Bonjour,
je vidéochat avec d'autres macusers et toute les minutes je ne reçois plus le son et la vidéo de mon interlocuteur pendant 4/5 secondes. En plus d'être embétant c'est particulièrement chiant.
Des idées ?
Merci
je vidéochat avec d'autres macusers et toute les minutes je ne reçois plus le son et la vidéo de mon interlocuteur pendant 4/5 secondes. En plus d'être embétant c'est particulièrement chiant.
Des idées ?
Merci