Coupures vidéo avec iChat

g.robinson

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 155
242
54
Rouen City Plage
Bonjour,

je vidéochat avec d'autres macusers et toute les minutes je ne reçois plus le son et la vidéo de mon interlocuteur pendant 4/5 secondes. En plus d'être embétant c'est particulièrement chiant.


Des idées ?
Merci
 
Bonjour,

Quelques pistes :

As-tu un autre soft qui tourne en même temps et qui serait susceptible de soit se connecter régulièrement sur le Net soit te prendre un peu de temps processeur ?

Sinon essaies d'imposer une limite de bande passante dans les préférences iChat > vidéo
 
gaetan a dit:
Bonjour,

Quelques pistes :

As-tu un autre soft qui tourne en même temps et qui serait susceptible de soit se connecter régulièrement sur le Net soit te prendre un peu de temps processeur ?

Sinon essaies d'imposer une limite de bande passante dans les préférences iChat > vidéo

En effet j'ai toujours Mail qui tourne, il doit rechercher les mails trop souvent. Je vais changer ça.
Pour la bande passante, j'avais pas de limite. Je change ça aussi et te tien au parfum.
Merci pour ces pistes...