Crack iPod Touch

louloudu6919

Membre confirmé
5 Novembre 2009
82
1
31
Lyon
www.lithofficial.fr
Bonjour, un ami a moi à un iPod Touch depuis peu, et il m'a posé une question qui m'a un peu séché, il voudrais savoir si quand on Jailbreak un iPod Touch il est remis a zéro.

J'explique, il l'a depuis quelques jours, et il a mis dedans des Photos, des musiques, des contacts, et plein d'autres trucs dont des applications. Il voudrais le Jailbreaker, et la question est : Est-ce-qu'a partir du moment ou l'iPod seras Jailbreaké les données serons effacée ? Car il a rentré des Dates et d'autres informations en grands nombres, mais seulement a partir de l'iPod et ce serais pas top de devoir recommencer, bref il m'a posé la question et je n'ai pas su répondre, et nous cherchons tout deux une réponse.

Merci.
:confused:

En effet, lors du passage en Jaillebreak, l'iPod est totalement effacé, mais normalement, une sauvegarde sera proposée lors de la prochaine connexion sur iTunes.

Attention à donc bien laisser sauvegarder le iPod avant le jaillebreak.

Si on veut ^^ je suis Lyonnais En vérité ^^pour raconter un peut ma vie ^^ j'ai habité un an a Tulle quand j'avais 7 ans, et la je Prépare un CAP de Graphiste et l'entreprise ou je suis est a Tulle, je suis donc a Tulle trois semaines par mois et a Lyon une semaine par mois :) je suis a la société A.CM.I.

Je sais j'ai trouvé une entreprise très éloignée de chez moi ><

Ah oui ? :) Où exactement a Lyon ? :)

Pour venir a Tulle, il faut que je prenne un train jusque Clermont et depuis Clermont un pour Brive :) ((arrèt a Tulle ^^))

Mais dans l'autres sens par contre :/

un train de Tulle a Ussel, un car de Ussel à Clermont et un train de Clermont jusqu'à Lyon.

@gwen

Ce que tu dis n'est pas tout a fait vrai.

C'est VRAI car le Jailbreak avec snowbreeze oblige la création d'un CF pour le restaurer.

Mais d'autres jailbreak (GreenPoison , Jailbreakme , Redsnow ect) ne font pas supprimer les données Voila ;)

Dernière édition:
désoler c'est un oublie

bonjour c** comme ils disent dans le sud-ouest même si a l’écrit l'accent passe mal ^^

et merci d'avance pour une éventuel réponse
au moins ma question a été lu c'est déjà bien :up:

je suis un habitué des forums et de ce genres de remarques :-)

la suivante étant utilise le bouton recherche du forum
puis google est ton ami (ou pas)

merci

je vais à présent chercher un bon tuto pour Jailbreaker facilement et sans risque mon ipod touch

et sur tout savoir ce que celà apporte et si c'est vraiment utile...

merci

je vais à présent chercher un bon tuto pour Jailbreaker facilement et sans risque mon ipod touch

et sur tout savoir ce que celà apporte et si c'est vraiment utile...

Quant à moi, je n'ai pas trouvé encore de logiciel capable de "jailbreaker" un iPod Touch 4g version 4.3.3, ça existe sur le marché ? Je n'ai rien trouvé sur Google

Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière édition:
Bonsoir,

http://www.google.fr/search?q=jailbreak+ipod+4+3+3

==> http://www.jailbreakiphone4.fr/tutoriel-jailbreak-4-3-3/

:siffle: :zen:

edit : comme j'ai l'impression que ce n'est pas écrit dans le tuto, je précise que si tu as déjà fait une mise à jour de ton iPod, alors tu n'auras même pas à télécharger de fichier IPSW puisque iTunes l'aura fait pour toi au moment de la mise à jour

Grand merci.
Je n'avais pas trouvé ces liens.
Je m'y attèle.