Craquer ou ne pas craquer...

Kaletez

Membre confirmé
4 Février 2018
15
0
43
Bonjour,
Utilisant actuellement une Series 3 38mm depuis fin 2017, je viens de voir une Series 4 40mm d’occaz en très bon état sur LBC à coté de chez moi pour 300€.

Dans le même temps, je vois aussi Amazon Italie vendre la même montre neuve pour 353€.

Je n’arrive pas à savoir, sachant qu’il y aura p-e une nouvelle Apple Watch, si c’est je devrais plutôt patienter jusqu’en septembre ou si je craque pour l’une des deux ou si je patiente au moins juste septembre.

Précision, ma Series 3 serait ensuite utilisée par mon épouse. Me conseillez vous d’attendre ou plutôt de foncer vu les tarifs ?

Merci
 
Bonjour,
Utilisant actuellement une Series 3 38mm depuis fin 2017, je viens de voir une Series 4 40mm d’occaz en très bon état sur LBC à coté de chez moi pour 300€.

Dans le même temps, je vois aussi Amazon Italie vendre la même montre neuve pour 353€.

Je n’arrive pas à savoir, sachant qu’il y aura p-e une nouvelle Apple Watch, si c’est je devrais plutôt patienter jusqu’en septembre ou si je craque pour l’une des deux ou si je patiente au moins juste septembre.

Précision, ma Series 3 serait ensuite utilisée par mon épouse. Me conseillez vous d’attendre ou plutôt de foncer vu les tarifs ?

Merci
bjr
suis dans la même situation...je vise une 44 mm alu nike+....459€...je pense qu'elle devrait passer à 380€ apres la sortie du nouveau modele...
donc je me donne comme objectif d'en trouver une d'occasion,récente...pas plus de 320€....
si je ne trouve pas,je prendrai la 4 en aaplestore
 
je viens de regarder sur amazon it,effectivement ,c'est beaucoup moins cher....
niveau garantie ,cela donne quoi??
1ere annee à l'applestore....mais seconde annee???? ou ça?
si c'est pour perdre la seconde annee de garantie,le jeu en vaut il la chandele???
 
je ne suis pas certain qu'amazon it accepte le transport d'une montre vers la france ,gratuitement....
la TVA en italie serait plus faible?? pq cette difference de prix??
 
J’aurais pas trop confiance à ce genre de site.
Je préfère acheter chez Apple ;)
 
J’ai acheté mon iPad sur eglobalcenter.
Aucun souci.
Ça vient de HK, donc on sait ce qu’on achète. Pas de TVA.
 
Pas de problèmes quand j'avais acheté un iPad air, ensuite la go pro ça avait mis 1 mois et pour un fuji j'ai jamais reçu et remboursement au bout de 3 mois de stresse.
Ça fonctionne la plupart du temps mais quand ça pose problème il faut être patient et il ne faut pas espérer des nouvelles de leur part, et tu peux rien faire comme c'est pas basé en france, ils n'en n'ont rien à faire de respecter la loi.
 
bonjour
ils disent sur leur site qu'ils se chargent de la garantie pendant deux ans(c'est cela qui m'arrete...)
je pensais que le materiel apple jouissait d'une garantie internationale...et donc apple prenait en charge le materiel vendu par eglobal

vous pensez que je suis dans l'erreur??
 
lu dans leurs conditions generales:
Veuillez noter que nos produit ne bénéficie pas de la garantie constructeur, à ce titre, nous offrons une garantie de 12 à 24 mois selon les produits !

comment leurs produits peuvent ils ne pas beneficier de la garantie constructeur?????????
ils les achetent au rabais et negocient pour cela l'absence de garantie???????
je sais q'un article apple acheté n'importe ou dans le monde et garantie ,au moins la premiere annee chez apple ...
 
Achetée 330€ sur rakuten avec 10% en superpoints en novembre 2017 et au moins elle est vendue dés le lendemain. J’ai trouvé une 4 40mm GPS à 300 negociée à 290€ car sur watchOS beta. Je vais la voir demain