Craquer ou ne pas craquer...

Achetée 330€ sur rakuten avec 10% en superpoints en novembre 2017 et au moins elle est vendue dés le lendemain. J’ai trouvé une 4 40mm GPS à 300 negociée à 290€ car sur watchOS beta. Je vais la voir demain

A éviter si sur version bêta !!
 
Je m'incruste dans ce sujet :p

J'ai actuellement une Withings Steel HR. Je l'aime bien car:
- de loin c'est une montre classique avec l'heure toujours affichée
- elle fait tracker d'activité
- elle permet de surveiller le sommeil
- permet d'être alerté en cas de sms/appel
- me sert de réveil (analyse le sommeil pour cerner le meilleur moment où elle va vibrer) :)
- la batterie dure très longtemps (plus d'une semaine sans avoir à recharger)

Qu'apporterait l'Apple Watch par rapport à cette montre ?
Si j'ai bien compris:
- l'heure n'est pas en permanence mais le fait de bouger le poignée l'affiche (donc c'est un peu pareil). Mais l'écran ne s'allume-t-il pas trop souvent dans ce cas ?
- l'écran permet d'afficher bien plus de chose, mais est-ce vraiment utile si on a toujours l'iPhone sous la main ?
- la batterie dure environ une journée, donc pas de surveillance de sommeil

Merci d'avance pour votre retour. Je ne pense pas changer pour le moment, mais on ne sait jamais lorsque ma montre me lâchera ;)
 
Bonjour
Ayant possédé une Withings Steel HR , je suis passsé a l'Apple Watch et je ne reviendrais pas en arrière .
Pas de soucis , l'écran ne s'allume pas en permanence et trop souvent
Pas besoin de ton iPhone pour lire un sms ou email et y répondre
Il n'y a pas encore de surveillance du sommeil sur l'Apple Watch mais il existe des applications pour cela
 
Dernière édition par un modérateur:
J'envoie très peu de sms/email donc l'intérêt est très faible. Il n'y aurait que la consultation.
Pour les email comme j'utilise des règles pour les déplacer automatiquement lorsque je les reçois ils sont un peu invisible si je n'ouvre pas l'application. Donc je ne les verrais pas sur l'Apple Watch

En tout cas, merci pour ton retour. Sinon, quel écran affiches-tu dessus ? J'ai regardé un peu et sur le site de Apple celui qui est montré a le cours de la bourse donc bien peu utile :D
 
J'envoie très peu de sms/email donc l'intérêt est très faible. Il n'y aurait que la consultation.
Pour les email comme j'utilise des règles pour les déplacer automatiquement lorsque je les reçois ils sont un peu invisible si je n'ouvre pas l'application. Donc je ne les verrais pas sur l'Apple Watch

En tout cas, merci pour ton retour. Sinon, quel écran affiches-tu dessus ? J'ai regardé un peu et sur le site de Apple celui qui est montré a le cours de la bourse donc bien peu utile :D
Voici mes deux écrans que j'utilise souvent

https://forums.macg.co/threads/montrez-nous-votre-apple-watch.1314253/page-5#post-13419462

https://forums.macg.co/threads/montrez-nous-votre-apple-watch.1314253/page-5#post-13421803

et celui ci pour le fun

https://forums.macg.co/threads/montrez-nous-votre-apple-watch.1314253/page-8#post-13457747