Crash d'After Effect CS5 apres un import de fichier

swettim

Membre confirmé
1 Juillet 2011
33
0
Bonjours, je fais se post aujourd'hui parce que je ne peut plus utiliser mon After Effect CS5. Tout est dit dans le titre, det que j'importe un fichier et que j'essaie de le deplacer, After Effect bug, il y a la petite roue multicolor qui apparait je suis obliger de force a quitter. Pas moyen de faire de montage si je peut pas importer un seul fichier :/. Je n'ai pas eu le logiciel legalement si vous voulez savoir mais j'ai un clé valide.
PS : After Effect marchait tres il y a 4h environ .......:mouais: Si j'importe le fichier mais que je n'y touche pas, After Effect ne bug pas.

Je n'ai pas encore trouver de sujet sur sa qui soit sur >MAC<, mais d'autres personnes sur Windows ont eux le même problème et une personne a dit :

"Bonjour pour votre souci d'importation vous pouvez essayer de supprimer les fichiers de configuration d'after effects avec la manip suivante :

- il vous faut maintenir les touche ctrl + maj + alt en cliquant sur le raccourci d'AE.

- Sinon votre souci peu provenir de codec exotique, vous pouvez également vérifier et supprimer si c'est le cas les divers packs de codec notamment le pack klite qui cause des problèmes avec AE.

- Vous pouvez vérifier aussi que votre disque ne soit pas trop fragmenté cela peu causer des erreurs au chargement des fichiers."

Meme pas besoin de relflechir je ne sais meme pas si c'est possible sur mac, enfin bon je voudrais juste un moyen d'arreter ses crash permanent. Merci d'avance meme si j'ai pas beaucoup d'espoir :zen:
 
Toujours personne .... Si je n'ai aucune réponse je serai dans l'obligation d'abandonner After Effect :( Je peut juste ouvrir des fichier AE deja enregistrer sur mon ordinateur. Det que je touche au import sa bug.