Crash Splashid

GilbertC

Membre actif
12 Décembre 2006
130
5
Bonjour

Au lancement Splashid quitte systématiquement avec le log crash suivant(extrait)

Exception type :EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes : KERN_PROTECTIONFAILURE at 0x000000000000002e etc ...

Splashid fonctionnait parfaitement sur mon macbookpro en 10.6.2. Depuis le transfert sur Imac et mise à jour en 5.2 crash au démarrage systématique. Plusieurs réinstallations propres n'ont rien changé.

Toute idée bienvenue, j'ai beau avoir le double sur IPhone, la version desktop me manque.

Bonjour

Au lancement Splashid quitte systématiquement avec le log crash suivant(extrait)

Exception type :EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes : KERN_PROTECTIONFAILURE at 0x000000000000002e etc ...

Splashid fonctionnait parfaitement sur mon macbookpro en 10.6.2. Depuis le transfert sur Imac et mise à jour en 5.2 crash au démarrage systématique. Plusieurs réinstallations propres n'ont rien changé.

Toute idée bienvenue, j'ai beau avoir le double sur IPhone, la version desktop me manque.

La solution tirée du site de l'éditeur si cela peut servir à d'autres:

Uninstall the SplashID Desktop for iPhone. (Drag to trash can)

Rename the folder \Documents\SplashID to \Documents\SplashID.old

And delete the preference file:
user-name\Library\Preferences\com.splashdata.splashid.plist

Reinstall SplashID iPhone Desktop

http://www.splashdata.com/splashid/download/iphone.htm

J'ai essayé tous les conseils sur le net, réinstallé 20 fois Splashid Iphone Desktop en renommant le dossier .old, supprimé le fichier dans Préférences et n'ai actuellement trouvé d'autre solution que de ne pas fermer Splashid et de le laisser ouvert dans le doc. Moyen comme protection !
J'ai aussi été en contact avec Laura de Splashdata Support et je n'ai toujours pas la solution.
Qui la détient ? Merci de l'aide éventuelle.