Bonjour à tous, je vous demande votre aide pour un problème qui m'empêche dorénavant d'utiliser mon powerbook:
au démarrage, il s'allume, puis peu de temps après l'affichage du logo apple, il tire le rideau gris, affiche le logo power et me demande d'éteindre mon ordianteur.
" YOU NEED TO RESTART YOUR COMPUTER. HOLD DOWN THE POWER BUTTON FOR SEVERAL SECONDS..."
J'ai réinstallé Tiger jusqu'au bout: et quand il relance sur le HDD, ca plante !
même message.
Est-ce un pb logiciel ? de mémoire ? du disque dur ?
J'ai essayer de réinitialiser le powerbook avec le cd d'origine, et j'ai donc réinstallé le 10.2.
Là , le mac a démarré après l'install et semblait fonctionner. (je n'ai pas essayé d'uitliser d'applications)
Mais j'ai voulu faire la mise à jour avec Tiger, et mon pb est revenu !!
Quelqu'un peut-il m'aider ? je deviens folle.
Merci d'avance pour votre aide.
Cathy (unsu)
au démarrage, il s'allume, puis peu de temps après l'affichage du logo apple, il tire le rideau gris, affiche le logo power et me demande d'éteindre mon ordianteur.
" YOU NEED TO RESTART YOUR COMPUTER. HOLD DOWN THE POWER BUTTON FOR SEVERAL SECONDS..."
J'ai réinstallé Tiger jusqu'au bout: et quand il relance sur le HDD, ca plante !
même message.
Est-ce un pb logiciel ? de mémoire ? du disque dur ?
J'ai essayer de réinitialiser le powerbook avec le cd d'origine, et j'ai donc réinstallé le 10.2.
Là , le mac a démarré après l'install et semblait fonctionner. (je n'ai pas essayé d'uitliser d'applications)
Mais j'ai voulu faire la mise à jour avec Tiger, et mon pb est revenu !!
Quelqu'un peut-il m'aider ? je deviens folle.
Merci d'avance pour votre aide.
Cathy (unsu)