Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
ederntal a dit:
j'adore vraiment ce que tu fait (comme tout le monde je crois :p )
juste une petite question d'un étudiant en art : tu dessine a la main et tu vectorise apres ?

Tout à fait.
tout est dessiné à la main au staedler fin ou au pinceau 2 et encre de chine.
La ce visage ci n'es pas très complexe mais parfois je peux passer 4 ou 5 heures sur un visage.
Puis scané et vectorisé sur photoshop (streamline me saoule, j'ai arreté). Comme ça je peut en faire des tirages de 2cm j'usqu'a 20metres.
:up:

NED a dit:
Tout à fait.
tout est dessiné à la main au staedler fin ou au pinceau 2 et encre de chine.
La ce visage ci n'es pas très complexe mais parfois je peux passer 4 ou 5 heures sur un visage.
Puis scané et vectorisé sur photoshop (streamline me saoule, j'ai arreté). Comme ça je peut en faire des tirages de 2cm j'usqu'a 20metres.
:up:

Ok :up: Merci

T'as esseyer la nouvelle fonction de vectoriastion de illustrator cs 2, j'ai pas connu streamline, je sais pas si c'est mieux mais c'est tres performant...

Avec un stylo et une feuille, sans crayon ni brouillon et aucune connaissance en perspective, c'est chaud de dessiner l'intérieur d'une voiture :heu:

cabriosmall.jpg

Crayons, feutres et aquarelles, outils efficasse a l' esquisses. Pour restituer sont imagination les bonnes vieilles méthodes sont les meilleurs. L' outil moderne interviend après, et heureusement qu' il éxite!!! :up:

• J’aime
Réactions: anntraxh
flexofox a dit:
Les vacances sont finis pour déja beaucoup de monde ou elles se teminent. Il faut penser aux prochaines..... :cool:
attachment.php

:love:

J'adore vraiment celui-ci !

C'est de ta pure inspiration ?

En tout cas, c'est nickel !

Bon, voilà celui du mois prochain. toujours même principe : rapide et pas prise de tête. Mais je me marre bien à faire ça. Et puis, y a pas de raison qu'il n'y ai que les bretons qui y ai droit (bon, là y a pas le texte, mais en breton ça ne nous aiderait pas tellement . :D)

http://moriniere-art.chez.tiscali.fr/images/loupgarrouweb.jpg

• J’aime
Réactions: anntraxh