Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
sexywetter01c.jpg

petits, petits, petits......:) :)
viendez donc postez vos dessins les amis ... crayonnés, dessins encrés, pas encrés, colorisés, pas colorisés peu importe pourvu qu'il de l'image !!......:coucou: :coucou:
ayez confiance, ayez confiance.....:D :D :D :D

pour ceux qui dorment la nuit et qui par conséquent n'écument pas les threads de la nuit......:sleep:
z'avez raison, parfois il est utile de dormir !!! ;) :D :D

songe.jpg

P.S : allez sur ma galerie photos, j'y stocke les dessins que je poste.....:) :)

morden a dit:
purée mais tu nous sort d'ancien dessins ou c'est des nouveau que tu fait au fur et à mesure ????? ;););)

fait cette nuit, en quelques minutes à la va-vite.......:zen: :zen:

Pour mes dessins...avec la WebCam c'est pas très pratique...y a du boulot à faire dans photoshop!!! :rose: :mouais: :zen:

En tout cas :up: pour tes dessins tirhum ils sont trop :love: :up:

merci tirhum de m'avoir invitée sur ce thread mais je sais pas dessiner non plus:D en tous cas bravo pour les dessins, je suis admirative sur le talent des artistes;)

ange_63 a dit:
Pour mes dessins...avec la WebCam c'est pas très pratique...y a du boulot à faire dans photoshop!!! :rose: :mouais: :zen:

Donc voilà ce que ça donne et de un:
photo10xt.jpg

c'est un peu mieux en vrai...:mouais:

ange_63 a dit:
c'est un peu mieux en vrai...:mouais:

quoi donc ? le dessin ou le modèle ?.........:D :D :D
pas taper !!! je plaisante ! :up:

j'essaierais de poster 2, 3 "trucs" cet après-midi ou ce soir, passque les jours prochains ça va être un peu difficile d'avoir le temps de traîner ici ......:hein: :hein: :hein:

chien qui fume

Fait d'après une photo chopée sur Internet. Pas de papier, pas de crayon (tablette et Painter) :

lapin0017hc.jpg

Paski.pne a dit:
Fait d'après une photo chopée sur Internet. Pas de papier, pas de crayon (tablette et Painter) :

classe !! ;) ;)
j'ai painter depuis peu mais je ne m'en suis pas servi encore (pas eu le temps de me pencher dessus et surtout je dois racheter une palette passque à la souris !!......:heu: )...
c'est pas trop lourd et long les paramétrages de Painter ? j'l'ai ouvert une fois et j'ais été un peu surpris.....:mouais: :eek:

tirhum a dit:
classe !! ;) ;)
j'ai painter depuis peu mais je ne m'en suis pas servi encore (pas eu le temps de me pencher dessus et surtout je dois racheter une palette passque à la souris !!......:heu: )...
c'est pas trop lourd et long les paramétrages de Painter ? j'l'ai ouvert une fois et j'ais été un peu surpris.....:mouais: :eek:
Déjà, Merci :zen:

Ensuite, la tablette est un outil obligatoire si tu veux profiter (même sous photoshop) de la gestion de l'opacité par la pression (très pratique) et de la finesse du geste de la main. (Edit : Pardon, j'avais mal lu, tu as déjà eu une tablette :zen:)

Cela fait 10 ans que j'utilise Painter, et je n'en connais pas la moitié du 10ème du quart des fonctions :D :D :D
C'est riche, très riche. L'un de ses avantages, c'est que tu peux facilement mêler dessin vectoriel et traits.

Par contre, Painter est très mal écrit (que ce soit sur PC ou Mac) et ses bugs sont exaspérants. Aucune amélioration au cours de ses multiples évolutions. Donc, un conseil, sauvegarder constamment et faire des copies de sauvegarde des dessins pendant toutes les étapes d'un travail.