Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

Ghani a dit:
Encore un petit dessin ;)
loreley.jpg

Woaw, très chouettes les dessins au crayon! J'adore! Vous avez tous beaucoup de talent! Très bonne idée Benao d'avoir lancé le sujet! J'ai une préférence pour le style de Ghani, superbes wallpaper sur ton site!!! :up: Mais continuez à balancer, j'aime bien!!! Je vais voir de mon côté, mais la plupart des mes dessins sont au boulot! :mouais: :zen:
 
Ha ben, je viens de me rendre compte que j'avais un CD de backup d'illustrations assez récentes... :D Alors voici 2 images pour la recherche de personnages. Des dessins essentiellements adaptés pour un très jeune lectorat. :D Je suis d'ailleurs en train de plancher notamment sur un livre pour enfants avec un pote... Voilà! :D :zen:

1.jpg


6.jpg
 
Super idée de montrer ces dessins.

En ce moment je n'ai plus de scanner, mais je dois en avoir numériser quelqu'un. Faut juste que je les retrouve...

Et les desssins à la tablette ça joue aussi? ;)
 
Nat Design a dit:
Super idée de montrer ces dessins.

En ce moment je n'ai plus de scanner, mais je dois en avoir numériser quelqu'un. Faut juste que je les retrouve...

Et les desssins à la tablette ça joue aussi? ;)
Je viens d'avoir ma première tablette graphique aujourd'hui (Wacom Graphire 3 Classic) et faut dire que c'est quand même bizarre ! C'est la première fois que je l'utilise mais ça a l'air pas mal (en tout cas, sous Photoshop, ça commence à venir)...
Des images bientôt (je vais essayer de m'appliquer cette fois-ci) ;)
 
Voilci un croquis rapide au crayon

femme1.jpg
 
Et un deuxième
femme2.jpg


et un de mes premiers dessins à la tablette qui n'a jamais été terminé...

Futurescope.jpg
 
Phootek a dit:
Heuuu, Nat, c'est joli, mais à l'avenir, serait-il possible d'avoir les images un poil plus petites? :D Thanks!


C noté, toute mes excuses...
 
Nat Design a dit:
...


et un de mes premiers dessins à la tablette qui n'a jamais été terminé...

Futurescope.jpg


aaaaah, ben ça ma rassure, ça, tiens! :D merci natdesign :zen:

je m'étais acheté une tablette Graphire 2, avec Photoshop elements et Painter Classic, pour m'amuser un peu, et j' étais très déçu (frustré...) d'être incapable de faire un trait régulier avec le stylet...je suis plutôt nul en dessin, mais quand même...

donc je vois que je ne suis pas le seul... :) (sans que ça remette en question ton talent, par ailleurs... )
 
Joachim du Balay a dit:
aaaaah, ben ça ma rassure, ça, tiens! :D merci natdesign :zen:

je m'étais acheté une tablette Graphire 2, avec Photoshop elements et Painter Classic, pour m'amuser un peu, et j' étais très déçu (frustré...) d'être incapable de faire un trait régulier avec le stylet...je suis plutôt nul en dessin, mais quand même...

donc je vois que je ne suis pas le seul... :) (sans que ça remette en question ton talent, par ailleurs... )

Merci pour le compliment ;) ;)

C'est vrai qu'il faut pas mal d'entrainement pour réussir à bien dessiner avec une tablette. Moi j'ai une intuos 2 et je bosse avec photoshop.

Je l'emploi plus pour des retouches d'images ou des croquis que vraiment pour dessiner.
Le dessin ca prend du temps et il m'en manque un peu. ;)
 
Oui Nat félicitation car donner une expression à un visage n'est pas si simple. J'en veux pour preuve que je me suis résolut à ne représenter les personnes que de dos ou de profil et très rarement de face. Même si ce que je fait plait aux autres, je ne suis pas satisfais de mon travail (en ce qui concerne les portraits).

:up: :up:
 
Cillian a dit:
Oui Nat félicitation car donner une expression à un visage n'est pas si simple. J'en veux pour preuve que je me suis résolut à ne représenter les personnes que de dos ou de profil et très rarement de face. Même si ce que je fait plait aux autres, je ne suis pas satisfais de mon travail (en ce qui concerne les portraits).

:up: :up:


Ces deux dessins c t esquisse assez rapide.

Tu peux montrer quelque une de tes créations?
Dis oui stp ;) :D