Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
... vite fait !! :p

croquis01.jpg
croquis02.jpg

moi aussi. :-P

tirhum a dit:
... vite fait !! :p

croquis01.jpg
croquis02.jpg

Et que dit-elle cette demoiselle...dans une telle tenue on se demande bien...:siffle: :siffle:

En tout cas bravo et surtout tu as ENFIN dessiné un homme :love: :up: :up: Il en faudrait + souvent :D :rose:
Il n'y a pas que des MacGéens ici! :D

ange_63 a dit:
En tout cas bravo et surtout tu as ENFIN dessiné un homme :love: :up: :up: Il en faudrait + souvent :D :rose:
Il n'y a pas que des MacGéens ici! :D

.....j'avais aussi dessiné des hommes... avec.... des femmes !!!....:D :D :D
rappelle toi !! :siffle: :siffle: ...t'en souviens ? :siffle:
:rateau:

tirhum a dit:
.....j'avais aussi dessiné des hommes... avec.... des femmes !!!....:D :D :D
rappelle toi !! :siffle: :siffle: ...t'en souviens ? :siffle:
:rateau:

Oui oui en effet mais il y a tjs une fille...:siffle:
:p :D

@SM: ça va pas de m'envoyer un MP pareil!!! :eek:... rhooOoo :rose: C gentil mais ça va aller... :D

refais le même dessin, maintenant pour voir....;) :) avec une tête et des jambes.....histoire de voir les proportions :)
juste un truc, il y a une épaule (et les dorsaux) plus épaisse que l'autre.....:heu: ;)
à part ça c'est plutôt bien fait...:zen:

tirhum a dit:
refais le même dessin, maintenant pour voir....;) :) avec une tête et des jambes.....histoire de voir les proportions :)
juste un truc, il y a une épaule (et les dorsaux) plus épaisse que l'autre.....:heu: ;)
à part ça c'est plutôt bien fait...:zen:

Merci, mais ça fait longtemps que je ne dessine plus trop :heu:, donc je ne sais pas si je vais arriver à le refaire et en mieux :D

J'essaierais :zen:

Merci en tout cas....:zen:

J'avais réalisé un dessin sur du papier à petit carreau (j'avais pris ce que j'avais sous la main :rose: ), y a-t-il un moyen pour faire disparaitre le quadrillage sans toucher au dessin dans PhotoShop? :confused:

fillemain3qd.jpg

:(

ange_63 a dit:
J'avais réalisé un dessin sur du papier à petit carreau (j'avais pris ce que j'avais sous la main), y a-t-il un moyen pour faire disparaitre le quadrillage sans toucher au dessin dans PhotoShop? :confused:

non !! :heu: :(
(pas à ma connaissance en tout cas) p'têt que quelqu'un connaît une "bidouille" pour ça, mais, là, tout de suite, j'vois pas !!.....:siffle: :siffle:

ange_63 a dit:
J'avais réalisé un dessin sur du papier à petit carreau (j'avais pris ce que j'avais sous la main :rose: ), y a-t-il un moyen pour faire disparaitre le quadrillage sans toucher au dessin dans PhotoShop? :confused:

fillemain3qd.jpg

Tu ne pourrais pas sans dégrader ton dessin et lui donner une autre apparence.
Si tu prends le parti de "faire" du Photoshop et d'oublier le côté "dessin à la main", tu peux lui appliquer un filtre flou "médiane"(Filtres/Bruit/Médiane) pour "gommer" un peu le quadrillage(ici, 2 pixels):
fillemain3qd_mediane.jpg

;)

macmarco a dit:
Tu ne pourrais pas sans dégrader ton dessin et lui donner une autre apparence.
Si tu prends le parti de "faire" du Photoshop et d'oublier le côté "dessin à la main", tu peux lui appliquer un filtre flou "médiane"(Filtres/Bruit/Médiane) pour "gommer" un peu le quadrillage(ici, 2 pixels):
fillemain3qd_mediane.jpg

;)

Ha oui tient!!! :up: :up:

Merci :zen:

:love:

ange_63 a dit:

fillemain3qd.jpg

Ou alors si tu as la photo en couleur de base et que tes carreaux sont bleus ou rouges comme dans une feuille d'école, tu peux les selectionner et les effacer.
Evidament si c'est Noir Et Blanc dès le départ pas évident, mais la feinte de macmarco est terrible !!!
:up:

NED a dit:
Ou alors si tu as la photo en couleur de base et que tes carreaux sont bleus ou rouges comme dans une feuille d'école, tu peux les selectionner et les effacer.
Evidament si c'est Noir Et Blanc dès le départ pas évident, mais la feinte de macmarco est terrible !!!
:up:

C'est du Noir et blanc :( mais les carreaux sont légèrement bleu je crois! :D

Va bien falloir qu'un jour je me débarrasse des vieux clichés de la fantasy :rateau:

ange010vu.jpg