Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
NED a dit:
Ca me rappelle les satanés cours de Roughs.
Fallait avoir le plus de feutres pantone possible...ca coute la peau des fesses.

Du coup c'était les plus bourgeois qui assuraient a ce cours.
Ca m'a toujours enervé.
d'ailleurs c'est toujours la course au matos dans les écoles de graphisme. Avec les Macs, c'était le début a mon époque maintenant ca doit être l'enfer.
:hein:
Ouais t'as raison :)
Mon prof de rough de l'année dernière est mort cette année d'un cancer :(

Tout le monde dans ma classe à son mac portable iBook ou Powerbook

NED a dit:
Fallait avoir le plus de feutres pantone possible...ca coute la peau des fesses.

Ca m'a toujours enervé.
d'ailleurs c'est toujours la course au matos dans les écoles de graphisme. Avec les Macs, c'était le début a mon époque maintenant ca doit être l'enfer.
Pareil, pour les cours d'illustration.... pas loin de 6 euros le crayon il me semble :eek: (Et le papier layout spécial pour faire des dégradés au coton-tige, + de 12 euros le bloc...:p )
Moi, les premières années, on utilisait pas d'ordis.... seulement les deux dernières ou on à été doté des premiers iMacs G3.. (Un par élève ouahouhhh...)
J'ose même pas imaginer comment ils sont équipés maintenant ! :hein:

NED a dit:

Ca m'a toujours enervé.

C'est toujours la même pour les pantones en cours ;) Mais ça dois avoir beaucoup moins d'importance qu'a ton époque...
D'ailleurs t'as fait quelle école toi ?

• J’aime
Réactions: Franswa
ederntal a dit:
C'est toujours la même pour les pantones en cours ;) Mais ça dois avoir beaucoup moins d'importance qu'a ton époque...
D'ailleurs t'as fait quelle école toi ?

E.C.V
Ca fait bien pour les parents : Diplôme de designer Européen équivalence D.E.A
avec mention !! attention ca rigole pas....lol
Prout prout et tout,
:rolleyes:

tendez l'oreille....
MacGé sans le bar...... :rateau: :rateau:

mouche5pe.jpg

twk a dit:
Chouette créas tirhum :zen::up:
:rose:
merci..... je regrette que d'autres ne postent pas plus !...... :)
y'en a qui assurent vraiment et je suis un peu frustré de ne pas en voir "plus" !!.... :rose:

Macbeth a dit:
Tiens, ça fait longtemps, hop, je ramène ma fraise : une petite illustration pour une boite de jeux
renaissancervb.jpg

Je viens de jeter un œil sur cette partie du forum et c'est superbe!!:up: ;) ;) ;)