Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
T'as bien fait d'indiquer le lien dans ta signature, ça vaut le p'tit clic :zen:
Vraiment "Woahow!" tes dessins :up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: macintroll
Eh Bien ! :confused: :confused:
Ils sont passés où vos petits papiers ? :confused:

J'ose une relance d'un ancien dessin (Fait pour un faire-part de naissance d'amis),
Ca va peut-être me motiver pour reprendre le crayon, qui sait ? :D

La Madré ! :D :D

Fe.jpg

• J’aime
Réactions: teo et inconnu(e)
Le Padré :

Gre.jpg

And nooowwwww The Babe ! :p

BB.jpg

vendredi=jour du poisson=liste de courses..... :siffle:
(surgelés ?!....)
croquis016yc1.jpg
DarkRomz a dit:
Eh Bien ! :confused: :confused:
Ils sont passés où vos petits papiers ? :confused:
ça vient, ça vient !! :o
DarkRomz a dit:
J'ose une relance d'un ancien dessin (Fait pour un faire-part de naissance d'amis),
Ca va peut-être me motiver pour reprendre le crayon, qui sait ? :D

La Madré ! :D :D
bien tes dessins, tu n'as plus qu'à continuer....... ;) :)

@ NED et macintroll ...... :zen:

bon ben, voilà y'a du monde qui poste ici (plus ou moins régulièrement...) et dans beaucoup de styles différents !! :love: :love:
y'a pas; c'est la classe !!..... :up: :)

:zen:

• J’aime
Réactions: teo
:up: Merci pour les encouragements !
C'est surtout du temps quu'il va falloir que je trouve ! :D

Et un Ch'ti kiwiwi en prime !

Ki.jpg

• J’aime
Réactions: lumai
tirhum a dit:
vacances ?!....... :heu:

:D
`
ouais, tu sais le truc où on va se faire chier en voiture où il fait super chaud, où l'on risque de faire fondre le joint de culasse de notre voiture préférée, où l'on est des milliers coincés dans nos voitures les uns contre les autres qu'on ne supporte plus sur une autoroute super chère, où l'on est des milliers à aller choper un cancer de la peau pour se faire chier sur une plage bondée pleine de blondes et de gros lards... les vacances quoi... ce truc où l'on dépense tout l'argent économisé peu à peu pendant l'année à coups d'énormes efforts énérgétiques et intellectuels qu'on aimerait mieux ne rien foutre et se laisser aller à la contemplation... les vacances...

ah, j'oubliais, l'un est breton et l'autre est rouennais... la mer n'est pas loin, plus froide mais pas loin.

Elle a juste un "pti pouce" ?! :p
Un peu body- buildée aussi nan ?! :siffle: ... je préfère mes fesses (à cliquer) ! :love:

Edit : enfin quand je dis mes fesses c'est bien entendu les tiennes hein tirhum...nan parceque faut pas croire...nan mais j'm'embrouille mais....enfin tu vois quoi ! Joli boulot ! :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
... + couleur !..... :D :siffle:

croquis022no1.jpg
dool a dit:
Elle a juste un "pti pouce" ?! :p
Un peu body- buildée aussi nan ?! :siffle: ... je préfère mes fesses (à cliquer) ! :love:

Edit : enfin quand je dis mes fesses c'est bien entendu les tiennes hein tirhum...nan parceque faut pas croire...nan mais j'm'embrouille mais....enfin tu vois quoi ! Joli boulot ! :p
- plus de p'tit pouce !! :o
- body-buildée ?!..... :rateau: je ne suis pas "sectaire" !!...... :love:

- "tes" fesses... sont "mes" fesses, mais ne sont pas mes fesses.... :rateau: je me comprends et te comprends ! ;)

:p

P.S : pour ceusses qui n'auraient pas compris; faut cliquer sur la signature de dool...... :siffle:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
premier post dans ce thread ^^ (et surement pas le dernier :D)

Un petit crobars sans prétention , deja posté sur macbidouille , pour tester ma nouvelle tablette graphique et painter 9.5 . ( Je suis parti du logo Apple)

20060805004401_fee_apple.jpg