Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
croquis103js5.jpg

• J’aime
Réactions: mado et philire
Les premiers sont super, les seconds bien aussi, mais celle du bas a un peu le syndrome poupée mannequin dont la tête a été arrachée trop souvent par le petit frelu vindicatif ;)

Non, en vérité, total respect ! :up:

Dis-moi tirhum, tu a déjà fait des t-shirts avec tes sublimes demoiselles ? Je suis sûr que ça aurait beaucoup de succès...

:zen:

croquis105jo3.jpg

Dis-moi tirhum, tu a déjà fait des t-shirts avec tes sublimes demoiselles ? Je suis sûr que ça aurait beaucoup de succès...

:zen:
J'y ai déjà pensé, pas forcément avec des donzelles...
Mais j'ai déjà pas mal de choses à faire...

C'est abstrait mais je pense en faire un autre en partant d'un croquis de visage...

Et je suis beaucoup moins symétrique que Rorschach :p

C'était pour savoir si c'était normal que je vois des trucs dedans ! :siffle: Remarque, de par mes connaissances, je peux facilement assumer de voir une femme blonde effilée dans une longue robe et entourée d'un décor fleuri, un peu ancien..... ;) j'aime beaucoup. Et t'es loin d'être une tâche ! :up: :D

C'était pour savoir si c'était normal que je vois des trucs dedans ! :siffle: Remarque, de par mes connaissances, je peux facilement assumer de voir une femme blonde effilée dans une longue robe et entourée d'un décor fleuri, un peu ancien..... ;) j'aime beaucoup. Et t'es loin d'être une tâche ! :up: :D
C'est gentil !!! :love:

Moi aussi je vois des trucs dedans... :)