Création de Blog via iWeb -

Milcheck

Membre confirmé
21 Décembre 2007
42
4
AIX en PROVENCE
Bonjour à tous ... je souhaite créer un Site personnel avec Iweb ... je souhaiterais savoir s'il existe un annuaire regroupant les sites conçus sur iWeb ? histoire de me faire une idée de ce qui se fait en termes de blogs - Existe t-il un tutoriel assez complet autour de iWeb ? Merci pour vos réponses et à plus tard ...

Bonjour,

Tu peux dans un premier temps trouver des sites iweb :
"Vos sites fait par iWeb exclusivement..."
ici :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=130742

je te propose le miens ici :
www.chantairelle.com

en faisant mon site j'ai pratiquement utilisé toutes les fonctions.

Iweb 08 est vraiment un produit merveilleux, simple... il y a quelques critiques çà et là.
mais franchement tu peux faire un site d'une qualité remarquable et facilement.... et made in Apple... çà compte de pouvoir jongler entre iphoto, quicktime, idvd, safari..

Frédéric

• J’aime
Réactions: vleroy
Bonjour,

Bon courage pour votre conception de site Iweb

Il existe aussi un forum spécial Iweb http://iweb.forumpro.fr

Sinon comme le disait Frédéric , avec le post sur iweb, vous devriez trouver votre bonheur

a bientôt

Bonjour à tous ... je souhaite créer un Site personnel avec Iweb ... je souhaiterais savoir s'il existe un annuaire regroupant les sites conçus sur iWeb ? histoire de me faire une idée de ce qui se fait en termes de blogs - Existe t-il un tutoriel assez complet autour de iWeb ? Merci pour vos réponses et à plus tard ...

Mon cher Michel, puisque nous avons une relation amicale, et mailistique, je vais te donner un conseil, que Pascal t'a déjà donné: FAIS UNE RECHERCHE AVANT DE CREER UN FIL:o

oui il y a deux fils dédiés à iweb, comme indiqué plus haut avec plein d'astuces, et d'exemples;)

Iweb 08 est vraiment un produit merveilleux, simple... il y a quelques critiques çà et là.
mais franchement tu peux faire un site d'une qualité remarquable et facilement.... et made in Apple... çà compte de pouvoir jongler entre iphoto, quicktime, idvd, safari..

simple oui
structuré pour être optimisé: non
lent une fois publié :oui oui oui

mais pour un nouveau, c'est un outil idéal qui ne nécessite pas de connaître grand chose, et tirer parti de son mac ;)

Merci Frédéric ... Je viens de faire une courte visite sur ton site et il y a l'air d'avoir pas mal de possibilité au niveau création et design ... je trouve ta rubrique recettes particulièrement bien réussie ... à la fois très sobre et très élégante ! ... j'aime beaucoup - Ca donne réellement envie de se pencher sur iWeb et de ce lancer dans la conception de blog ! A plus tard ...