création d'étiquette

marisson

Membre enregistré
10 Novembre 2012
1
0
43
bonjour, je possède un mac book pro avec os x lion 10.7. Je souhaiterais trouver un logiciel gratuit de création d'étiquettes à usage professionnel. je travaille sur Open office et les fonctions de création d'étiquettes sont bien réduites. J'utilisais auparavant Design pro qui est super mais il n'est pas compatible avec mon mac !! dommage. Pouvez vous me conseillez ? merci

Oui, il nous faut ton utilisation : parce qu'entre la création d'une étiquette pour envoi postal, pour une bouteille de champagne ou d'un sticker...

Pour quel usage, imprimée comment, etc…

Il y a une contradiction évidente entre "logiciel gratuit" et "usage professionnel"…
:zen:

C'est vrai, et nous on est tous tombés dans le piège et on a répondu comme si c'était une vraie question. :rolleyes:

Il y a une contradiction évidente entre "logiciel gratuit" et "usage professionnel"…
:zen:

Mais non ! : pfff:
La contradiction évidente serait l'inverse : utiliser des logiciels payants pour un usage privé. :up:

---------- Nouveau message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------

J'utilisais auparavant Design pro qui est super mais il n'est pas compatible avec mon mac !!
Compatible, non, mais il existe pour Mac. :up:
Herma aussi a ses logiciels. ;)