Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais bien, je m'en sert en pro, adobe est passé aux oubliette.
J'ai 200 icônes et je me disais qu'il y avait peut-être une autre solution plus rapide.
Pour le moment j'exporte un par un les icônes, cela devient galère.
En même temps, tu les crées un par un…
Suffit de se programmer mentalement les exports depuis la palette Affinity correspondante dans la foulée, histoire de noyer les tâches rébarbatives dans le flux de production.
J'ai 200 icônes et je me disais qu'il y avait peut-être une autre solution plus rapide.
Pour le moment j'exporte un par un les icônes, cela devient galère.
Vous semblez utiliser un navigateur obsolète ou non pris en charge. Pour continuer à profiter de notre produit, veuillez effectuer une mise à jour vers une version récente de l’un des navigateurs suivants :
Vous semblez utiliser un navigateur obsolète ou non pris en charge. Pour continuer à profiter de notre produit, veuillez effectuer une mise à jour vers une version récente de l’un des navigateurs suivants :
J'ai trouvé avec les tranches avec un plan pour la création et un plan tranche/export où chaque tranche correspond à une icone, bien calé avec des repères. Il suffit de créer sur le 1er plan puis copié sur le plan tranche au fur et à mesure.