création d'un DVD HD

BOULILLE66

Membre enregistré
16 Juillet 2009
7
0
50
Bonjours je voudrais savoir comment faire un DVD HD avec Compressor et DVD Studio Pro pour qu'il soit lisible sur un lecteur DVD classique. Est-ce possible sur un iMac équipé de Léopard?

Pour lire les DVD HD il faut un lecteur de DVD HD... mais comme ce format a été officiellement abandonné, on ne trouve plus de lecteur de DVD HD dans le commerce!

Pour lire les DVD HD il faut un lecteur de DVD HD... mais comme ce format a été officiellement abandonné, on ne trouve plus de lecteur de DVD HD dans le commerce!

Donc, comment puis-je faire pour lire un film de caméra hd, sans perte de qualité, sur un écran fullhd. j'ai essayer avec imovie hd de partager par quicktime en haute définition sur un support externe mais le format .mov n'est pas lu . Me voilà très embêté ! une idée ? ( je précise que j'ai toast 10)

Tu montes ton film sur iMovie HD, tu exportes en HD, tu achètes un graveur Blue-Ray et une licence de Toast pour graver en HD.
N'oublies pas le lecteur Blue-Ray à brancher sur ta télé.

ou acheter simplement une petite platine multimedia type HDX1000 ou popcorn, c'est moins couteux !

Et brancher directement le mac sur la TV, pas mal non plus ! ou même le camescope. C'est bien la HD, mais il manque encore des supports abordables.