Création d'une application internet utilisant Photo Booth

Jojo7

Membre enregistré
23 Janvier 2010
3
0
Bonjour à tous!

Je suis pas très calé, voire pas du tout en ce qui est création d'applications, etc.
Avec Photo Booth, il est possible de mettre une vidéo en arrière-plan, et ensuite, grâce à sa webcam de se voir apparaître sur cette vidéo, et de refaire une vidéo par exemple.
Je voudrais savoir s'il serait possible de créer une application (pour myspace) grâce à laquelle l'utilisateur pourrait faire cela. En gros créer une application qui marcherait comme Photo Booth sur myspace...
Si ce n'est avec les vidéos, au moins avec les photos...

Et si oui, comment...?

J'espère que quelqu'un saura.

Merci beaucoup d'avance.

Jojo

C'est à dire long et coûteux à faire réaliser?
A qui devrais-je demander ça? Un informaticien pourrait faire ça?

Merci

Pas un très gros projet non plus, mais pour un informaticien il faut une semaine je pense. Il faut que tu demandes à quelqu'un qui sait développer en Flash.

Bonjour à tous!

Je suis pas très calé, voire pas du tout en ce qui est création d'applications, etc.
Avec Photo Booth, il est possible de mettre une vidéo en arrière-plan, et ensuite, grâce à sa webcam de se voir apparaître sur cette vidéo, et de refaire une vidéo par exemple.
Je voudrais savoir s'il serait possible de créer une application (pour myspace) grâce à laquelle l'utilisateur pourrait faire cela. En gros créer une application qui marcherait comme Photo Booth sur myspace...
Si ce n'est avec les vidéos, au moins avec les photos...

Et si oui, comment...?

J'espère que quelqu'un saura.

Merci beaucoup d'avance.

Jojo

la video sur un fond uniforme, sinon tu peux toujours rever en flash et encore c'est pas gagner que tu obtiennes ce que tu veux

autre option, passer par un plug-in navigateur, et developer son propre framework de photo incrustation et algos, c'est du lourd si tu veux reproduire photo Booth, tu peux creer ta propre entreprise pour developer le produit.

Merci à tous pour vos réponses!
Je pense que c'est donc un projet trop compliqué et donc coûteux pour le but qu'il a...
Si vous avez d'autres idées innovantes qu'on pourrait utiliser pour le myspace d'un groupe, nous sommes preneurs!

(18 ans, et vacciné, pourquoi?)