Salut à tous,
je recherche un moyen (logiciel particulier ou manip dans un logiciel courant) pour pouvoir à partir d'une liste sélectionner/cocher des éléments qui iraient ensuite former automatiquement une autre liste, ne contenant que les éléments cochés.
Pour être plus clair, voici l'exemple précis :
j'ai une liste de compétences que je dois travailler avec mes élèves au cours de l'année. J'aimerais, sans passer par un fastidieux copié/collé (il y a beaucoup de compétences :siffle
, pouvoir choisir celles que je vais travailler pendant une période (un trimestre) et qu'elles aillent automatiquement se mettre dans un modèle de bulletin trimestriel préalablement établi.
Voilà, je ne sais pas si je suis très clair.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci.
je recherche un moyen (logiciel particulier ou manip dans un logiciel courant) pour pouvoir à partir d'une liste sélectionner/cocher des éléments qui iraient ensuite former automatiquement une autre liste, ne contenant que les éléments cochés.
Pour être plus clair, voici l'exemple précis :
j'ai une liste de compétences que je dois travailler avec mes élèves au cours de l'année. J'aimerais, sans passer par un fastidieux copié/collé (il y a beaucoup de compétences :siffle
Voilà, je ne sais pas si je suis très clair.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci.