Créer des lignes sous WORD 2008

chezluna

Membre confirmé
18 Novembre 2008
19
0
71
Bonjour,
après de vaines recherches je ne trouve pas comment créer un trame de fond avec des lignes sur une page vierge,comme sur du papier là lettres ?
Mon besoin est de créer une page avec une entête :NOTE ou MEMO et au dessous des lignes pour prévoir une écriture manuelle .
Merci
 
Il y a différentes méthodes possibles (tracer un trait puis copier-coller, créer un tableau, mettre des lignes soulignées,...) mais je ne suis pas sûr que ce soit la façon la plus simple - et surtout Word l'outil le plus adapté - pour obtenir ce que tu cherches (ou du moins ce que je crois avoir compris).

Il me semble que ce serait plus simple et plus rapide de faire ça avec Excel : tu sélectionnes des lignes, tu leur donnes la hauteur souhaitée, via le menu "Format" > "Cellules..." > "Bordures" tu indiques une taille et une couleur de ligne et pour finir, tu mets dans la zone d'en-têtes le mot "Notes" ou "Mémo". Non ?
 
Note : ____________________
Mémo: ____________________


un truc comme ça ?

répétition de l'underscore (tiret bas)

et rêgler proprement les tabulations

ou alors j'ai pas compris