Créer et vendre une application sur l'App Store

da capo >bah tu sais t'es pas obligé de reponde surtout pour dire ca,
laisse mourrir la discussion toute seul, si personne a rien à ajouter...
tin mais c'est fou comme les gens se permettent des trucs sur internet, et prendre de haut les autres...

Edit: toi aussi t'as des gènes d'ancien modéreaux, c'est pour ca que tu te la ramènes comme un cowboy.
 
Et en plus ils ne supportent pas de se voir remis en place avec les mêmes mauvaises manières que celles dont ils usent lorsqu'ils se croient dans leur bon droit. :)
 
bah tu sais t'es pas obligé de reponde surtout pour dire ca,
laisse mourrir la discussion toute seul, si personne a rien à ajouter...
tin mais c'est fou comme les gens se permettent des trucs sur internet, et prendre de haut les autres...

Dehors les trolls.
 
Sur ce topic nous sommes venus parler d'un concept de jeu, sur ce topic tu es venu nous insulter. Maintenant tu reprends ton dico du net à la définition troll et tu pars saluer ton miroir.
 
derrière l'ordinateur ; y a un être humain qui se cache ! hé ouais je suis pas un trolll, ni un gobelin ou ce que tu veux...alors respecte moi un peu !
 
Sur ce topic nous sommes venus parler d'un concept de jeu, sur ce topic tu es venu nous insulter. Maintenant tu reprends ton dico du net à la définition troll et tu pars saluer ton miroir.
Toi ta g*****, t'es pas venu parler d'un concept de jeu, t'es venu faire chier le monde avec tes remarques à 2 balles.
Gicle d'ici, t'as rien à y faire et t'apporte rien de constructif : tout ce que tu fais c'est le chien-chien à sa mémé qui protège son pote qui peut pas défendre son concept tout suel comme un grand. Et rajouter des messages pourris à chaque intervention de ton petit copain (qui est moins agressif que toi, lui).
Dégage.
 
je serais curieux de voir les IP de nos deux posteurs.
bon un gros nettoyage du soldat en vert et on repart sur de bonnes bases :p
 
Toi ta g*****, t'es pas venu parler d'un concept de jeu, t'es venu faire chier le monde avec tes remarques à 2 balles.
Gicle d'ici, t'as rien à y faire et t'apporte rien de constructif : tout ce que tu fais c'est le chien-chien à sa mémé qui protège son pote qui peut pas défendre son concept tout suel comme un grand. Et rajouter des messages pourris à chaque intervention de ton petit copain (qui est moins agressif que toi, lui).
Dégage.

Et te voilà qui sombre dans la vulgarité et l'agressivité. Pathétique. :)
 
Et te voilà qui sombre dans la vulgarité et l'agressivité. Pathétique. :)

OOh, chien-chien montre les dents! GgrRrrrRrr... :afraid:
Pathétique? c'est moi le pathétique agressif? haha, mais c'est quand meme vrai et t'as quand même rien à dire pour ta défense, hein chien-chien?
Ou devrais-je dire "ouaf-ouaf" pour parler ta langue et que tu comprennes un peu mieux.

je serais curieux de voir les IP de nos deux posteurs.
bon un gros nettoyage du soldat en vert et on repart sur de bonnes bases :p

Tas sûrement raison naas, c'est bien le genre de type à faire ça... "pathétique" :D
 
Bon voila, moi j'ai eu ce que je voulais en tout cas, plus d'info sur la soumission des appli à apple, je vois qu' y en a qui connaisse du petit monde bien placé,
je reviendrais lorsque j'aurais une appli plus concrete !
aller a+
 
Bon voila, moi j'ai eu ce que je voulais en tout cas, plus d'info sur la soumission des appli à apple, je vois qu' y en a qui connaisse du petit monde bien placé,
je reviendrais lorsque j'aurais une appli plus concrete !
aller a+

J'ai foutu la zone et j'me casse. Bien joué.

Lorsqu'il y a ne serait-ce qu'une annonce d'argument je relève mais la tu m'excuses je n'ai plus 17 ans. :)

Espèce d'ignard, si tu ne relevais pas tu pourrais simplement ne rien poster. Mais le fait que tu postes prouve que ça t'affecte, et que tu te comportes bel et bien comme un puceau effarouché, que tu aies 17 ans ou plus.

Bref, maintenant ton petit copain se casse, alors fais-en autant ... va coucouche le chien-chien :D
 
GGGGrrrrRrR... ouaf ! :D t'es pas encore barré toi ?!

9365386-0-1246321370.jpg


Moi j'ai rien à faire je suis au boulot, alors tu me distrais c'est marrant.

Eh, on va faire un jeu drôle, je te lance un bâton SUUUUPER LOIN, et toi tu cours derrière OK ?
[en espérant que le bâton arrive au fond d'un ravin et que tu coures encore derrière]
Allez, 1, 2, 3 ... GO ! COOOOOOUUURS ! Ouaf-ouaf !
 
Non ça prouve simplement qu'un larbin tel que toi m'offre une belle distraction en cet après midi nuageux. :)

Si tu te permets d'écrire ce genre de posts après uniquement 10 posts, le problème vient plus de toi que les autres, cela n'a rien contre toi en particulier, c'est une analyse statistique.

Pour information les coups de boule en dessous de 50 posts sont gris, il te faudra quelque posts avant que tes petits poings puissent faire quelque chose.

Franchement, l'idée du jeu est sordide, si tu veux défendre ton "copain" oriente son énergie vers quelque chose d'autre, car si son idée provoque un tollé ici, je te/vous laisse deviner les réactions sur une plus grande échelle.

joli tes :) pour écrire des immondices, mais bien loin de la "défense de mon copain"

bon bref :coucou: :rolleyes: :p
 
je lisais comme cela je le l'ai laissé revenir, car si j'avais repondu comme chacun sait la premiere fois il ne serait jamais revenu mais dois je attendre avant de le pulveriser :rateau:
 
Ils sont ou les modos ?! En 2 ans d'activités sur ces forums, je n'ai remarqué encore aucun comportement comme celui-ci...

Comme quoi la communauté Mac est digne de ces utilisateurs, mais pour le coup... il n'en est pas un (un Mac User) OUF !

Puis pour ripposte, je pense que tu peux te lâcher tatouille !
 
Mouais mouais, je suis d'accord avec je ne sais plus qui pour dire que vous vous êtes un peu vite emballés pour descendre celui qui parlait du principe de son jeu en criant au fascisme, pour moi c'est une attitude encore plus insupportable que le racisme primaire mais bon bref.
Le fait est qu'il n'y a aucune chance pour que ça soit validé sur l'App Store, et une application sur iPhone non jailbreaké ça se télécharge par l'App Store et pas autrement, en réponse à celui qui voulait faire son jeu, tu ne pourras pas le diffuser par un autre moyen.
Après, rien ne t'empêche de le coder et d'y jouer avec l'iPhone Simulator...
 
Mouais mouais, je suis d'accord avec je ne sais plus qui pour dire que vous vous êtes un peu vite emballés pour descendre celui qui parlait du principe de son jeu en criant au fascisme, pour moi c'est une attitude encore plus insupportable que le racisme primaire mais bon bref.

Ben c'est quand même clair que ce sont des militants d'extrème-droite qui veulent lancer un jeu pour faire de la propagande non?

Ou alors des trolls qui jouent la provoc…

Mais peu importe :
report.gif


:sleep: