Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour voila je voudrai faire un site web déjà avec quel logiciel mais aussi comment faire pour le publier on ma dit qu'il faillait unserveur ftp donc comment faire merci
Bonjour, si tu souhaites réaliser un site Web simple et esthétique je te conseille WebAccapella, il ne demande aucune compétences, il gère automatiquement la publication sur FTP, pour hébergement je te conseil 1&1
RIEN ne vaut un bon site web codé à la main. Le HTML, c'est quand même simple à apprendre, je l'ai appris en 10 jours avec le SdZ. Les solutions pré-fabriquées c'est parfait pour avoir un site bugué sur IE et certains navigateurs mobiles !
Je conseille WordPress ou Drupal. Sauf erreur de ma part, je crois que macg utilise drupal.
L'avantage c'est que n'importe quel utilisateur autorisé peut modifier ou créer un post, article ou une page directement depuis un navigateur web sans forcément être développeur.
En terme de maintenance aussi c'est beaucoup plus pratique.
Pour l'hébergement plusieurs solutions :
wordpress.com gratuit
Site perso chez free.fr
Un serveur dédié (ovh, 1&1, ...) > 20€/mois
...
Pour les docs tu trouveras à boire et à manger sur le net