Creer un blog

rimo89

Membre actif
25 Octobre 2004
148
5
38
Bonjour à tous , je souhaiterai créer un blog mais sans passer par des sytèmes comme skyblog/funblog/etcblog

est ce que vous connaissez un hebergeur très bien , où l'on peut mettre à l'inifini , gratuit , et avec une interface très agréable . Je cherche mais je ne trouve pas

Merci d'avance

Si c'est gratuit c'est jamais à l'infini, faut pas rêver. Néanmoins je te suggère de te tourner par exemple vers Blogger.com.

Il y en a d'autres, pas forcément tous gratuits, j'en avais parlé dans ce sujet. Quelques mots aussi dans celui-ci.

Je te conseille http://www.mabulle.com : ce sont des blogs dotclear avec interface très agréable. Bon forum interne et bon référencement. Tu as une annonce google imposée si tu prends un thème prédéfini mais pas de pub si tu personalise ton thème. Par contre je ne connais pas ses limites en espace disque.

McSly a dit:
Over-Blog est bien:up: voir le mien ICI (fait avec over-blog)

rien a voir...
mais ticos, c'est un labrador labrador, ou croisé drahthaar ?!? marrant, cette couleur chocolat, jamais vu avant... il va garder cette robe en grandissant ?
trop mignon en tout cas... :D

kasparov a dit:
rien a voir...
mais ticos, c'est un labrador labrador, ou croisé drahthaar ?!? marrant, cette couleur chocolat, jamais vu avant... il va garder cette robe en grandissant ?
trop mignon en tout cas... :D

Lol, oui c'est un labrador labrador. En effet, les chocolats sont plutôt rares... La couleur que tu vois est en train de devenir un peu plus foncé, mais il reste mignon :love: