Créer un compte pour utiliser ichat.

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Bonjour,

J'aimerai essayer ichat. Mais il faut créer un compte. Avez-vous une addresse ou je peut m'inscrire et est-ce qu ichat + l'inscription,... tous est gratos ? :heu:

Mici
:zen:

Si c'est le ichat d'aol en effet l'inscription se fait via le logiciel et elle est gratuite.
Bon chat !

Ah, mici

Donc je voulais m'inscrire à aim alors car j'ai pas envie de payer .mac. mais y a pas de lien en Francais? Sinon, tampis, je vais sur le .com

Apca a dit:
Ah, mici

Donc je voulais m'inscrire à aim alors car j'ai pas envie de payer .mac. mais y a pas de lien en Francais? Sinon, tampis, je vais sur le .com

Un compte crée sur aim.com marche partout mais un site en francais existe, aol.fr :rateau:
En utilisant un compte d'essai .mac, c'est gratuit et l'adresse que tu utiliseras pour ichat ne sera pas supprimé apres la période d'essai :zen:

• J’aime
Réactions: JPTK
Bon, je vais m'inscrire, et essayer de trouver quelqu'un avec une wec cam pour voire ce que ca donne. Encore merci pour votre rapidité ! (Comme d'hab. ) !

:zen: :)

Apca a dit:
Bon, je vais m'inscrire, et essayer de trouver quelqu'un avec une wec cam pour voire ce que ca donne. Encore merci pour votre rapidité ! (Comme d'hab. ) !

:zen: :)

Derien mais je suis vert, jptk était plus rapide pour le site fr :rateau:

jaipatoukompri a dit:
T'as pas du chercher beaucoup... un ptit coup de GOOGLE France > aim et voilà. ;)

Et pour les utilisateur de Windobe, il peuvent aller sur la même page et s'inscrire de la même façon que moi ? Et si j'utilise une Isight avec eux j'avais cru comprendre qu'il y a de la vidéo et pas de son ? :mouais:
Sinon, la qualité vidéo est aussi bonne que sur mac ?

:confused: