J'ai l'impression que Natty est sous Panther (sa configuration mentionne "autre" comme OSX)
Donc du coup c'est grillé pour Aperçu.
Tout ce qui est dit pour l'import depuis le scanner marche sous 10.6, Snow Léopard et ce qui est dit à propos de la compilation de fichiers marche depuis Léopard, 10.5.
Au cas où ce serait tout de même un Snow Léopard, il faut savoir que les fichiers doivent être glissés à l'intérieur du groupe de pages et non à l'extérieur (sinon on ne peut pas sauvegarder) : il faut que ça ressemble à ça dans la barre latérale (la barre bleue à l'intérieur de l'espace grisé).
---------- Nouveau message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------
Il faut savoir aussi que normalement le logiciel HP peut scanner plusieurs pages quand on sélectionne Documents - PDF (de mémoire, je ne l'utilise plus). Par contre il est incapable de refaire un aperçu de chaque page : il faut scanner "à l'aveugle" dans le même format que la première page, ce qui est très con.
HP a sorti des versions plus récentes de ses logiciels, compatibles avec Snow Léopard (mais sont-ils compatibles avec les systèmes précédents) qui peuvent enfin faire un aperçu avant chaque scan pour un PDF multipage.
---------- Nouveau message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h02 ----------
Je viens d'aller voir sur le site HP pour ta machine. Effectivement, les derniers pilotes sont compatibles uniquement pour Snow Léopard.