Créer un dossier sous iTunes-iPod

Bonjour à tous,

Je rebondis sur la question d'origine de ce message.
A savoir le sous-répertoire.

J'ai bien compris l'intérêt des playlists dynamiques.

Cependant, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse organiser ces même playlist (dynamiques ou statiques) dans des repertoires.


En effet, Imaginons que nous devions gérer une bibliothèque des 200 Albums,
sur un Ipod. Le fait d'écouter un Album complet dans l'orde
doit correspondre à une playlist (statique ou dynamique).

Dans cette logique, nous aurons donc besoin de 200 Playlists, si le but est toujours d'écouter un album complet du début jusqu'à la fin, et de pouvoir rapidement choisir lequel.

On se retrouve avec, uniquement pour les Albums, 200 playlists ! Auxquelles on ajoutera
des playlists par style, des playlists par Album, éventuellement podcast etc...

Comment organiser tout cela sans faire de sous répertoire contenant des playlist ???
Vous imaginer vous lister 250 playlist dans l'ordre alphabétique sur votre Ipod de le même menu ?

S'il vous plait ! Dites moi qu'il existe une autre solution !

Merci par avance.
 
En effet, Imaginons que nous devions gérer une bibliothèque des 200 Albums,
sur un Ipod. Le fait d'écouter un Album complet dans l'orde
doit correspondre à une playlist (statique ou dynamique).

C'est inutile de créer une playlist par album pour cela, puisque aussi bien iTunes que l'iPod présentent automatiquement des listes d'album, avec les morceaux dans l'ordre (s'ils sont bien tagués évidemment).

'+
 
En effet l'Ipod Propose un mode navigation par "Album", le problème c'est que lorsqu'on choisit un Album de cette façon,il n'affiche pas les chansons dans le bon orde.

Je contourne e problème en faisant des playlist statiques avec l'ordre que je choisit
Mais il y a peut être une autre solution ?

(Bien entendu je pars du principe que tout les MP3 sont bien tagué)