Bonjour tout le monde.
Je tente de me mettre à FCE,et je n'arrive pas à faire un truc sûrement tout con :o
j'ai 2 bouts de vidéos que j'ai lié par une transition,et je souhaite créer un groupe de ces 2 la,afin d'éviter de faire une "gaffe" et d'en déplacer un par erreur... comment je peux faire ?
Un autre soucis, en voulant créer un diaporama photo:
Quand je sélectionne mon morceau de mp3 dans le visualiseur, aucun soucis sonore. Or dés que je l'intégre sur la timeline,le son grésille.
Par ailleurs,quand le mp3 est dans le visualiseur,je n'arrive pas à le sélectionner et à le glisser sur la timeline (comme pour une vidéo)... je suis obligé de double cliquer dessus dans le navigateur . . . est ce que je fais un truc faux ?
dernière question: si je désire importer 50 photos,ai je une option qui me permette de choisir la taille standard d'une photo? c'est de base reglé sur 10 secondes,et j'aimerais pouvoir modifier cela!
merci d'avance pour le coup de pouce !
Je tente de me mettre à FCE,et je n'arrive pas à faire un truc sûrement tout con :o
j'ai 2 bouts de vidéos que j'ai lié par une transition,et je souhaite créer un groupe de ces 2 la,afin d'éviter de faire une "gaffe" et d'en déplacer un par erreur... comment je peux faire ?
Un autre soucis, en voulant créer un diaporama photo:
Quand je sélectionne mon morceau de mp3 dans le visualiseur, aucun soucis sonore. Or dés que je l'intégre sur la timeline,le son grésille.
Par ailleurs,quand le mp3 est dans le visualiseur,je n'arrive pas à le sélectionner et à le glisser sur la timeline (comme pour une vidéo)... je suis obligé de double cliquer dessus dans le navigateur . . . est ce que je fais un truc faux ?
dernière question: si je désire importer 50 photos,ai je une option qui me permette de choisir la taille standard d'une photo? c'est de base reglé sur 10 secondes,et j'aimerais pouvoir modifier cela!
merci d'avance pour le coup de pouce !