Créer un lien vers une autre page dans un PDF

yak_masala

Membre actif
19 Mars 2004
180
10
Bonjour à tous,

J'ai une petite question...

J'ai un fichier PDF d'environ 50 pages. Les deux premières pages sont une table des matières. J'aimerais faire en sorte que quand on clique sur une ligne de la table des matières, par exemple « Le projet en détail - page 27», on arrive directement sur la page 27. Est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable?
J'ai Acrobat Pro à disposition. Sinon le fichier de base est un InDesign.

Merci beaucoup! :)
 
Bonjour à tous,

J'ai une petite question...

J'ai un fichier PDF d'environ 50 pages. Les deux premières pages sont une table des matières. J'aimerais faire en sorte que quand on clique sur une ligne de la table des matières, par exemple « Le projet en détail - page 27», on arrive directement sur la page 27. Est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable?
J'ai Acrobat Pro à disposition. Sinon le fichier de base est un InDesign.

Merci beaucoup! :)

Si tu as généré la table des matières avec la fonction appropriée, il suffit de cocher l'option « Créer des signets PDF »
 
Merci!

On fait j'avais trouvé une solution en rajoutant des hyperliens dans le texte de mon fichier InDesign.

Sauf qu'il a fallu que tu te fades tous les liens un par un… La prochaine fois, fais une TdM dynamique avec la fonction que je t'ai montrée, ça te permettra aussi de pouvoir mettre à jour les numéros de page si le texte change ;)
 
Sauf qu'il a fallu que tu te fades tous les liens un par un… La prochaine fois, fais une TdM dynamique avec la fonction que je t'ai montrée, ça te permettra aussi de pouvoir mettre à jour les numéros de page si le texte change ;)

Et en plus cela génère automatiquement les signets dans le PDF !
:up: