creer un surcompte icloud

mdisoussan

Membre enregistré
8 Février 2015
2
0
67
Bonjour,
Ma fille m'a donné son iPhone 4s version 8.1.3 (12B466) avec ses comptes Apple et icloud. Le problème c'est qu'elle ne se rappelle plus de son mot de passe et moi je possède mon identifiant Apple puis-je créer un identifiant icloud pour annuler le sien (de ma fille )?
Si c'est possible comment faire ?
Merci.

Bienvenue sur le forum!
Il faut tout simplement réinitialiser l'iPhone (le remettre en état "sortie d'usine"): Réglages > Général > Réinitialiser.
Vous pourrez ensuite le configurer avec votre identifiant Apple.

re,
merci pour l'accueil et d'avoir répondu.
Je me trouve devant 6 choix sur la page de réinitialiser .
( réinitialiser tous les réglages - effacer contenu et réglages - réinitialiser les réglages réseau - réinitialiser : le dictionnaire / l'écran d'accueil / localisation et confidentialité ) , lequel choisir ?
Merci.

Bonjour,
Ma fille m'a donné son iPhone 4s version 8.1.3 (12B466) avec ses comptes Apple et icloud. Le problème c'est qu'elle ne se rappelle plus de son mot de passe et moi je possède mon identifiant Apple puis-je créer un identifiant icloud pour annuler le sien (de ma fille )?
Merci.

ATTENTION !!

Si le compte iCloud de votre fille est activé avec la " localisation de l'iPhone " il ne faut surtout pas restaurer ou effacer l'iPhone sinon vous ne pourrez plus activer votre iPhone... Faites bien attention...

FRS Technicien Apple.

ATTENTION !!

Si le compte iCloud de votre fille est activé avec la " localisation de l'iPhone " il ne faut surtout pas restaurer ou effacer l'iPhone sinon vous ne pourrez plus activer votre iPhone... Faites bien attention...

FRS Technicien Apple.
Pas tout à fait: l'iPhone ne se laissera pas réinitialiser si "localisation de l'iPhone" était activé par la précédente propriétaire. Dans ce cas, il faut que celle-ci désactive Localiser mon iPhone avant la réinitialisation. ;)

Pas tout à fait: l'iPhone ne se laissera pas réinitialiser si "localisation de l'iPhone" était activé par la précédente propriétaire. Dans ce cas, il faut que celle-ci désactive Localiser mon iPhone avant la réinitialisation. ;)

C'est aussi une sécurité ;)

Bonjour,
Merci.

Suffit que ta fille fasse la demande d'un nouveau mot de passe iCloud : http://support.apple.com/kb/PH2617?viewlocale=fr_FR&locale=fr_BE

ATTENTION !!

FRS Technicien Apple.
Ha ha génial! Un technicien Apple qui connaît mal la fonctionnalité localiser mon iPhone ! Bravo !

Ha ha génial! Un technicien Apple qui connaît mal la fonctionnalité localiser mon iPhone ! Bravo !

Ha ha génial ! Et comment ca ?

Quand ce papa va voir que ca réinitialisation ne fonctionnera pas, il fera sûrement une restauration en MODE DFU, suite à cette manipulation ( vu que ce sera son dernier recours à la maison ) il ne pourra donc plus activer son iPhone gentiment donné par sa fille, sauf si elle fait une demande de mot de passe oublié sur " iForgot " ou si ca fille passe dans au Genius Bar de sa ville et fait une demande pour unlock son compte iCloud... À partir de la OUI le téléphone sera débloqué du compte iCloud sans problèmes...

Merci de ne pas lire uniquement ou comprendre uniquement ce que vous voulais :) a bon entendeur

FRS Technicien Apple.

Dernière édition:
Quand ce papa va voir que ca réinitialisation ne fonctionnera pas, il fera sûrement une restauration en MODE DFU, suite à cette manipulation ( vu que ce sera son dernier recours à la maison ) il ne pourra donc plus activer son iPhone gentiment donné par sa fille, sauf si elle fait une demande de mot de passe oublié sur " iForgot " ou si ca fille passe dans au Genius Bar de sa ville et fait une demande pour unlock son compte iCloud... À partir de la OUI le téléphone sera débloqué du compte iCloud sans problèmes....
Mode DFU ? Parce que vous croyez en toute sincérité qu'un utilisateur "normal" connaît ce genre de manip? :banghead:

Bref, tout le monde a un peu raison mais pas tout à fait. Pour récapituler tout cela, dans l'ordre:
  1. Essayer de réinitialiser l'iPhone selon la procédure expliquée précédemment (dans l'iPhone: Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages, soit via iTunes, "Configurer nouveau téléphone")
  2. Si "Localiser mon iPhone" est activé, (1.) ne fonctionnera pas, car l'ancienne utilisatrice doit désactiver cette fonctionnalité en saisissant son mot de passe iCloud - si elle l'a oublié, elle peut le réinitialiser sur iforgot.apple.com;
  3. La réinitialisation pourra alors se faire et le nouveau propriétaire pourra configurer son iPhone comme nouvel iPhone avec son propre compte iCloud.
  4. Tout le monde est content :).

Mode DFU ? Parce que vous croyez en toute sincérité qu'un utilisateur "normal" connaît ce genre de manip? :banghead:

Bref, tout le monde a un peu raison mais pas tout à fait. Pour récapituler tout cela, dans l'ordre:
  1. Essayer de réinitialiser l'iPhone selon la procédure expliquée précédemment (dans l'iPhone: Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages, soit via iTunes, "Configurer nouveau téléphone")
  2. Si "Localiser mon iPhone" est activé, (1.) ne fonctionnera pas, car l'ancienne utilisatrice doit désactiver cette fonctionnalité en saisissant son mot de passe iCloud - si elle l'a oublié, elle peut le réinitialiser sur iforgot.apple.com;
  3. La réinitialisation pourra alors se faire et le nouveau propriétaire pourra configurer son iPhone comme nouvel iPhone avec son propre compte iCloud.
  4. Tout le monde est content :).

Oui c'est bien cela qu'il faut faire ;)

et moi je suis toujours content :D

Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour éviter ou rectifier toutes les bêtises que j'ai pu lire sur le forum, mais la j'ai vraiment l'impression que c'est encore pire que ça...

FRS Apple.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Vous pourrez restaurer tout ce que vous voudrez dans tous les modes que vous connaissez, mais sans le mot de passe du compte iCloud, c'est mort.
Cet iPhone ne redémarrera jamais.