créer une deuxième session

greglesuisse

Membre enregistré
31 Juillet 2012
3
1
Bonjour,
je souhaite créer une deuxième session, et je me demandais si je peux récupérer pour cette seconde session les logiciels et programme tels que word, excel, powerpoint. J'ai acheté une seule licence d'utilisation. SI oui, comment je dois faire...je débute et même si je prends bcp de plaisir, je me rends compte que je maîtrise moins d'un pourcent du potentiel MAC...

merci pour vos réponses

GReg

Bonjour,

Le dossier Applications est à l racine du disque dur, ce qui fait que toutes les applications sont disponibles à toutes les sessions, donc tous les utilisateurs de la machine.

Si tu veux restreindre une application à une seule session, alors cette application doit être installée dans le dossier Application dans Utilisateurs/ton_nom (au besoin, il faut créer ce dossier).

A moi qu'en parlant de session il parle de "partition" .... Genre une partition Lion et une autre partition Mountain Lion .... ?

Bonjour,
Merci pour les reponses. Je parle bien de session utilisateur. Je veux faire une session pour une autre personne...je vais essayer tout ca et je vous redis. Mais si je comprends bien j'aurais tout idem sur la 2e session...

Merci bcp!