Cris de détresse ! (Windows sur Imac 21)

samus33

Membre confirmé
13 Avril 2011
17
0
Bonjour à tous,

Je vraiment besoin d'aide, je vous explique. J'aimerais pouvoir jouer a mes jeux Pc sur mon Mac sans l'entremise de Bootcamp puisque celui-ci nécessite Windows 7 et je n'ai que Windows XP. J'ai essayer le logiciel VirtualBox pour y installer XP édition familiale mais étant donné que celui-ci était sur mon Pc, je ne pouvait qu'utiliser la clé d'activaiton qu'une seule fois donc l'installation échoue !

Alors, si quelqu'un connais un logiciel permettant de jouer a des jeux pc sur mac sans avoir a installer Windows, faites moi le savoir !

Merci infiniment pour votre aide. :)

Samus

Même si la virtualisation a fait beaucoup de progrès en matière de 3D, les performances ne seront certainement pas au rendez-vous pour ce genre de jeux.

Boot Camp est la seule solution valable à mon avis.

Cependant, pour certains jeux, Wine peut remplacer une machine virtuelle ou Boot Camp. La version de Wine la plus facile à installer sur Mac est incontestablement PlayOnMac. Wine/PlayOnMac ne nécessite pas de licence de Windows, de machine virtuelle ou de partition Boot Camp.

je pense aussi que bootcamp est la seule solution viable.

Pas de bol...

Si tu veux t'acheter windows: www.acheterclecd.com , ils ont des très bons prix.

Après il te suffit de le télécharger n'importe ou (même sur le site officiel microsoft)