crossover

picounette

Membre confirmé
5 Septembre 2009
14
0
salut à tous,
voilà j'ai mon imac, je suis trop contente
Le vendeur m'a montré qu'en fait on pouvais travailler sur des logiciels qui nécéssite windows trés facilement sans windows, avec CrossOver.
Est ce que l'on peut réellement travailler la dessus??
Connaissez vous ce truc et qu'est ce que ça vaut??
Merci

On peut mais on est loin d'une compatibilité parfaite. Il faut essayer au coup par coup avec chaque logiciel pour voir s'il fonctionne. Si tu as de la chance, cette solution te suffira. Mais la solution la plus fiable reste quand même d'installer un vrai Windows.

Moi je m'en sers depuis deux ans pour continuer à utiliser photoshop cs (que j'avais sous windows avant)et je trouve que ça marche très bien.(Mais je ne m'en sers pas "professionnellement")

Ca s'ouvre comme une appli normale, avec peut être un peu plus de lenteur, mais je préfère ça plutot que d'avoir a installer parallels (car je n'ai pas switché sur mac pour retrouver windows...)

Tu peux voir sur le site de codeweaver la liste des applis compatibles, il y en a pas mal quand même.

Le mieux est d'essayer crossover gratuitement pendant 30 jours et de voir ce que ça donne avec les applis qui t'intéressent.

Tiens un poste sur Crossover!

Justement moi je suis plus interessé par Crossover Games car j'ai de vieux jeux (d'avant 2007) pour PC et j'aimerais les récupérer sur Crossover. Apparemment 4 d'entre eux fonctionnent et j'aimerais savoir si c'est réellement confortable.

Sinon bah, aux vacances je l'essayerais et je vous dirais quoi sur ce poste ;)

Ah ben merci ;)