Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est ambitieux et pas placé au bon endroit (j'aurais plutôt vu dans Applications). Je laisse quand même ici dans le doute (et pour ne pas envahir mes collègues ).
Je ne pense pas que, tel que tu le décris, cela existe. Je verrai plutôt la possibilité d'un fichier coffre-fort avec un logiciel disponible sur différents système pour l'ouvrir. Ça, ça existe mais il faut que je recherche.
---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h40 ----------
Bonjour,
Je teste truecrypt actuellement pour protéger des données utilisables depuis plusieurs ordis. J'ai créé un volume complet sous linux, et je veux pouvoir l'utiliser également sous mac.
J'ai installé TrueCrypt sans pb. Lorsque je le lance et que je fais "select a device" il me demande un mdp "enter your user password or admin password".
Si je rentre le password admin, il me rejette. Voir le fic joint.
Et ce compte est toujours administrateur de la machine ?
De mon côté, j'ai installé TrueCrypt pour voir et il me demande mon mot de passe, je lui donne [le compte est administrateur] et c'est bon, j'ai bien la liste des devices disponibles.