Crysis 2 sur macbook pro

doudee

Membre actif
18 Juin 2009
326
3
Pezenas
Bonjour,
J'ai acheté crysis 2 et je l'ai installé sur mon macbook pro 5.1 avec une carte graphique GT force 9600M à 256 mo. Le jeu se comporte plutôt bien, pas trop gêné par les lags.
Mais la carte graphique ne risque -t-elle pas d'être endommagé car elle ne supporte pas officiellement le jeu ?

Bonjour,
J'ai acheté crysis 2 et je l'ai installé sur mon macbook pro 5.1 avec une carte graphique GT force 9600M à 256 mo. Le jeu se comporte plutôt bien, pas trop gêné par les lags.
Mais la carte graphique ne risque -t-elle pas d'être endommagé car elle ne supporte pas officiellement le jeu ?

Il serai intéressant de savoir comment la tu émuler?

Wine, bootcamp, VM ??

J'ai pas testé personnellement, tu pourras me dire ce que ça donne ?

Si tu as des bugs avec la souris c'est normal, ce sera corrigé après mes exams, on sait comment régler ça (et on a déjà résolu le problème sous linux d'ailleurs)

Non, c'est moi qui développe cette application, mais ce n'est pas moi qui est fait le script d'installation de Crysis 2. La personne qui a fait le script n'a plus de Mac, mais a pu le tester sous Linux. Il a eu besoin de compiler une version modifiée de wine pour réparer le problème de souris (Et il faut qu'on fasse pareil sous OSX)

(En fait les gens qui ont des jeux vidéos peuvent ajouter leur jeu dans la liste si ils ont réussi a le faire marcher) et generation-nt à installé Crysis 2 et ça à l'air d'avoir fonctionné pour eux

J'ai essayé de jouer à black ops avec playonmac, ça lag à mort, est-ce normal ?
Je sais que le jeu sur Windows rame de temps en temps, mais là, c'est injouable

Il s'agit d'un macbook pro late 2008 15", cadencé à 2,4 Ghz et 8 Go de ram.
La config est juste, mais sur bootcamp, j'ai pu faire les 2/3 du jeu sans soucis.

Ah, dans ce cas je te conseille d'aller expliquer rapidement ton problème sur notre forum, et le créateur du script (Il s'appelle GNU_Raziel, tu peux lui envoyer un message privé si tu préfère) devrait te répondre vite