CS5 : Disque de destination pas disponible

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taum
  • Date de début Date de début

Taum

Membre actif
29 Octobre 2008
181
2
Bonjour bonjour !

J'ai un problème avec mon toshop CS5 : Je suis passé de la CS4 à la CS5 design premium et après l'install, quand je lance photoshop, il me sort un

"Impossible de démarrer photoshop car le disque de destination n'est pas disponible"... lors de l'examen de la mémoire

J'ai fait :
un cmd + opt + P + R pour tout réinitialiser la mémoire
désinstall, réinstall
réparation autorisation + disque
coup d'onyx
mais rien n'y change

c'est un gros problème, car c'est mon outil de travail :(

vous avez une solution ?

Ah et indesign ne se lance même plus, tout comme illustrator... seul DW ne me pose pas de pb

merci beaucoup !

---------- Nouveau message ajouté à 08h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h43 ----------

Bon, je tente une réinstall snow léopard, restoration TM, puis cs5... vous en pensez quoi ?

Non, je n'ai pas essayé, mais en fait, je n'avais pas que ce problème :
impossible de lancer illustrator, il saute puis rien
indesign se lance, puis paf, il plante
seul Dw marche (dans les softs que j'utilise, les autres j'ai pas essayé)...

après ce constat, plus qu'une chose à faire : formatage, clean install, restauration TM avant l'install de CS5, réinstall de CS5, et ça remarche !

J'adore TM, vous pouvez pas savoir... Le nombre de fois que ce truc m'a sauvé la mise, c'est impressionnant !

J'espère que ça aidera certains !

Bonne soirée, et faites des sauvegardes ;)

j'ai moi aussi ce problème mais juste avec photoshop, quelqu'un aurait une solution a part le formatage.
ps: je viens de changer mon HDD, c'est peut être ca le problème mais j'en doute quand même.