CS5 education pour une association à but non lucratif

Je pense qu'il faut fournir les statuts de l'asso pour prouver le coté "éducation" de l'activité. Mais tout doit être expliqué sur le site d'Adobe.
 
J'ai déjà pu acquérir la licence éducation pour une association mais grâce au fait qu'elle était aussi organisme de formation. Mais c'est aussi parce qu'à l'époque, c'était un peu au bon vouloir du commercial…

Les conditions se sont durcies depuis et ça n'est devenu entre temps possible plus que pour les profs et étudiants. Du coup quand il a fallu faire des mises à jour, les licences n'étaient plus valables. Ça donne un peu l'impression d'être un pile ou face… qui n'en vaut pas la chandelle au final.
 
Les conditions se sont durcies depuis et ça n'est devenu entre temps possible plus que pour les profs et étudiants.

Au détail près qu'on peut maintenant vendre un boulot fait avec une licence édu, ce qui était apparemment impossible avant. Donc très bon plan pour les étudiants de dernière année qui se destinent au freelance, ou les profs qui sont indés en parallèle.
Certes, ça n'aide pas notre ami…
 
Au détail près qu'on peut maintenant vendre un boulot fait avec une licence édu, ce qui était apparemment impossible avant.
Ca faisait effectivement partie des nouveautés de CS5, mais en réalité ça revient surtout à entériner un état de fait…

;)
 
Au détail près qu'on peut maintenant vendre un boulot fait avec une licence édu, [/SIZE][/FONT]

:zen: Je parlais des conditions d'éligibilité et surtout du contrôle direct par Apple de ces conditions.

Ca faisait effectivement partie des nouveautés de CS5, mais en réalité ça revient surtout à entériner un état de fait…

;)

Je confirme.