Curseur disparaît après "Enter" dans conversation MSN

Francisby

Membre confirmé
20 Août 2006
88
9
Bonjour,

J'utilise MSN Messenger sous Tiger depuis toujours mais depuis hier, dans une conversation MSN, à chaque fois que je tape du texte et que j'appuis sur "Entrer" pour parler avec mon correspondant, le curseur ne revient pas tout seul dans la zone de texte... Il faut que je reprenne la souris, et que je reclique dans la zone de texte pour pouvoir taper. C'est très pénible. :mad: Je précise, je ne change pas d'application entre temps...!

Je suis persuadé qu'avant je tapais à la suite plein de lignes sans reprendre la souris, chose assez logique. Je n'ai rien modifié aux configuration. J'ai essayé de désinstaller MSN puis le remettre, rien n'y change !!

Si quelqu'un peut confirmer mes constations et dans même me donner une solution !!

Merci !

J'ai exactement le même soucis. Il n'y a peut être aucun lien mais c'est arrivé quasiment au même moment que l'installation de safari 4

Maintenant que tu en parles, moi aussi. J'ai installé hier Safari 4 et la traduction française...
Ah ceci explique cela !! Maintenant reste à définir la priorité : Safari 4 ou s'enerver à chaque frappe sur MSN....

Si d'autres personnes constatent ce problème....

Ca vient bien de Safari 4 puisqu'en le désinstallant ça remarche proprement. Je vais peut-être passer sur Adium =')

Merci du témoignage. Je voudrais garder Safari 4 que je trouve bien mais ça m'ennui de passer à Adium qui est trop lourd à mon gout pour mon iMac G4 800 Mhz

je risque de basculer sur le vieux safari

C'est maintenant chose faite pour ma part. La fonction TopSite est intéressante. Je la retrouverai dans SnowLeopard...