curseur finder HS

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
42
Bonjour,

quand on met le finder en mode vignette, dans la barre d'état en bas il y a le curseur qui permet de modifier la taille des vignettes. Ce curseur ne me fonctionne plus, j'ai beau le bouger à droite, à gauche, la taille reste toujours la meme....

que me conseillez vous de faire....

merci d'avance.
Bonne soirée a tout le monde !!!
 


voila ;)
img.php
 
tu peux peut etre supprimer le fichier préférence Finder => Library/Preferences/com.apple.finder.plist

mais tu devras remetre tout tes petits réglages comme le fond des fenetre si tu en as mis, la grandeur des icones, etc...

Note que je te conseils quand meme de faire une copie du fichier avant.
 
Bonjour,

Petite question qui m'éviterai de faire un post.

Je suis sous Lion et hier je me suis mis en mode icône dans un dossier photo et ce curseur avait disparu :eek:. Impossible d'agrandir les photos (à moins d'aller dans les options d'affichage). Et pourtant je suis sur qu'il y a même pas une semaine il était encore la.

Alors ou est-il ??


Merci
 
Bonjour,

Petite question qui m'éviterai de faire un post.

Je suis sous Lion et hier je me suis mis en mode icône dans un dossier photo et ce curseur avait disparu :eek:. Impossible d'agrandir les photos (à moins d'aller dans les options d'affichage). Et pourtant je suis sur qu'il y a même pas une semaine il était encore la.

Alors ou est-il ??


Merci

Hello,

Dans le Finder, va dans le menu Présentation | Afficher la barre d'état.

---------- Nouveau message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h06 ----------

Bonjour,

quand on met le finder en mode vignette, dans la barre d'état en bas il y a le curseur qui permet de modifier la taille des vignettes. Ce curseur ne me fonctionne plus, j'ai beau le bouger à droite, à gauche, la taille reste toujours la meme....

que me conseillez vous de faire....

merci d'avance.
Bonne soirée a tout le monde !!!

Essaie de masquer et de faire réapparaitre la barre d'état. (Présentation | Masquer la barre d'état)

Sinon, rien à voir mais il ne reste que 3 Go de disponible sur ton disque !
Fais du ménage, au risque d'avoir des soucis.
 
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon curseur aussi puisque je ne peux plus faire de glisser-déposer avec mes fichiers si quelqu'un sait comment réglé se petit problème merci d'avance
 
Hello,

Dans le Finder, va dans le menu Présentation | Afficher la barre d'état.

---------- Nouveau message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h06 ----------



Essaie de masquer et de faire réapparaitre la barre d'état. (Présentation | Masquer la barre d'état)

Sinon, rien à voir mais il ne reste que 3 Go de disponible sur ton disque !
Fais du ménage, au risque d'avoir des soucis.

Bonjour et merci pour ta réponse MamaCass

Du coup j'ai le même problème que Kayos, quand je veux redimensionner avec le curseur plus rien ne se passe, surement car j'ai touché les réglages dans les options de présentation.

Une solution ?
 
salut tout le monde...
en fait Mamacass a raison, il faut faire "masquer la barre d'état" puis de nouveau "afficher la barre d'état" et le curseur remarche... pas très pratique mais je pense que le petit bug sera peut etre résolu dans les prochaine MAJ...;)