[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oki comment on change la couleur des badge de transmission (logiciel de torrent) j'entend par badge le truc qui apparaît quand le téléchargement est fini ^^

ahah question pointu alors les experts !

non mais ou on trouve ce badge il n'apparait pas dans les ressource ^^sinon trop facil !

Si ce sont les deux fichiers DownloadBadge.png et UploadBadge.png.

Je pense qu'Any veut plutôt parler de la petite pastille rouge, qui indique un téléchargement terminé.
En effet, je ne la vois pas non plus dans "Resources", bizarre.

haha je pense que c'est une pastille du système que plusieurs app utilise ^^mais je ne sais pas ou j'en ai trouver une dans un directory bizarre mais bon je ne veux pas test pour la changer !

Bonjour à vous ! Je voudrais modifier l'icône du finder avec litelicon. Mais il me faut d'abord en faire une copie. Comment dois-je faire ? Et surtout : où puis-je conserver ma copie ? (Une fois fait le cmd C, où puis-je faire le cmd V ?) Merci à vous ! :up:

Salut les gens!

Aujourd'hui, je recherche des icones d'un style japonais pour ma copine qui est fan de ce pays et dont le fond d'écran est un cerisier japonais en estampe, bordé de rose. si quelqu'un à une idée pour un set d'icones qui irait avec ce style là, je suis preneur!

merci à tous! :up:

Alors moi je recherche un fond d'écran que j'ai vu il y a quelques temps déjà.
C'est un fond clair il me semble, avec plusieurs cibles rouges et blanches, dont certaines sont plus floues que d'autres, pour donner un effet de profondeur.

Si vous avez ça dans vos archives, pensez à moi, merci.
:zen:

Dans le style Bokeh ? ça ?

J'ai relu le fil "Vos coups de coeur" mais j'ai rien trouvé d'intéressant pour toi, désolé :(.

bonjour et merci encore de nous reorienter.
Je possède un PWMAC G4 sous OSX 10.4.11 ..... depuis qq temps si je le mets en veille ,il neveut plus redémarrer depuis le clavier !!!!!je suis obligé de l'éteindre au bouton arrêt de la tour !!!!!! Pb Hard ou Soft ????
merci de vos réponses
MLJ

Statut
Ce sujet est fermé.