[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
AHHHHHHHH sa me saoul un seul truc juste un pour ma custom ^^ je reviens la dessus si peut être la solution a été trouver !

je voudrais changer le badge de transmission (celui qui apparaît quand le téléchargement est terminé sur l'icône du dock ) ou le modifier en bleu au lieu de ce rouge immonde ...

Ils sont dans les ressources de l'application et tu peux ensuite modifier la couleur avec un éditeur d'images ;).

Justement il n'y est pas ^^

Moi j'l'ai pourtant... :confused:

capturen20091110mardi10.png

-------------------

Et sinon?... Pour moi? :siffle: :D

icon2.gif
icon2.gif
icon2.gif
icon2.gif

Salut tout le monde!

Petite question.... quelqu'un aurait-il connaissance d'une image (de grande dimension, donc type wallpaper) avec une image de ce type :

capturen1.png

En fait, ce n'est pas pour m'en servir comme fond d'écran mais pour l'incorporer dans des simulations 3D de stands pour des futurs projets...

Le plan de cette image donne une super sensation de profondeur et de grandeur au visuel...

Donc si quelqu'un avait quelque chose du même type... ce serait bien cool! :)

tu peux me l'envoyer ?

Bah le voilà.... mais ça commence à m'étonner ton histoire du coup! :mouais:

badge.png

Peut-être qu'on a pas la même version?

-------------

Après ouverture pour vérifier... c'est sûr! :rateau: .. Il me propose une version 1.76 pour une compatibilité avec SL.... :o

Moi j'ai celle là >>>

capturen20091111mercred.png

Bah le voilà.... mais ça commence à m'étonner ton histoire du coup! :mouais:

badge.png

Peut-être qu'on a pas la même version?

-------------

Après ouverture pour vérifier... c'est sûr! :rateau: .. Il me propose une version 1.76 pour une compatibilité avec SL.... :o

Moi j'ai celle là >>>

capturen20091111mercred.png

AH enfin et par contre dans la nouvelle version il n'y a pas ce badge je l'est rajouté et modifié mais sa ne marche pas ... transmission doit prendre cette ressource ailleurs ...

Bonjour à tous !

Voila je voudrais changer mes fenêtres du finder etc. j'ai chercher un peu partout (visiblement pas au bon endroit) j'ai testé certains logiciels (magnifique, ceux du Tuto customisation > thèmes) en vain, ils ne marchent pas avec leopard. J'ai aussi téléchargé crystal clear, il apparait bien dans mes préférences systéme mais pas moyen de modifier ce que je souhaite.

Quel(s) logiciels utilisez vous pour changer les apparence du finder (barre menu, fenêtres etc..)? et sous quelles formes prenez vous les thémes ?

Merci
:zen:

Bonjour à tous,

Je cherche une appli qui me permette de faire du monitoring (dd, proco, mail, etc) comme "menumeters" mais en mieux, vous connaissez?

Car "menumeters fait bien son taff, mais les icones sont franchement viellotes, voir horribles...

Merci d'avance

@ bientot sur macgé

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon thread puisque je ne cherche pas une icône ou quoi que ce soit de particulier, mais je tente quand même.

Je suis sous Snow Leopard, j'ai passé mon Dock en 2D grâce à Onyx, mais j'aimerais bien que le Dock dispose d'un fond comme c'était le cas sous Leopard il me semble, plutôt que d'avoir un fond transparent.

J'aime bien le set d'icônes que j'ai en ce moment, mais il faut un wallpaper assez sombre pour qu'elles soient bien visibles, et j'en ai pas vraiment trouvé à mon goût ; du coup, j'ai dû assombrir le bas de mon wallpaper à la main, ce qui donne un truc pas terrible, comme on peut le voir sur l'image que je linke...

Bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose : il y a un moyen d'attribuer un fond au Dock 2D avec SL, ou doit-on se contenter d'un Dock 2D transparent ?
Merci d'avance.

Merci, mais non, pas moyen avec SuperDocker, la couleur de fond s'applique juste au Dock 3D, le 2D reste transparent. :/
Je crois que c'est juste impossible en fait, j'ai vu que des gens en étaient réduits à feinter avec Geektool pour ajouter une image fixe qui sert de fond de Dock, mais ça donne un truc très moyen... tant pis pour moi, merci quand même.

Salut tous! :coucou:

Dîtes, j'suis tombé sur ce pack d'icône que j'adore (en particulier les bleues du bas! :love: )

Mais il en manque une partie! :(

Notamment le bureau, les utilisateurs, le dossier développeur...etc...

Le gentil posteur nous fourni gentiment les PNG (paix à son âme! :D ) et j'me suis dit que j'allais en profiter pour compléter ma collection moi même! :p

Problème, voici c'que ça donne après passage dans la moulinette d'img2icns :

ORIGINALE :

smoothnavyblue.png

MOFIFIÉE AVEC PHOTOSHOP EN .PNG :

smoothnavyblue.png

APRÈS TRANSFORMATION EN .ICNS À L'AIDE D'img2icns :

smoothnavyblue2.png

J'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre le problème je pense non? :D

C'est pas la première fois que j'remarque des différences, mais là c'est vraiment flagrant quoi! :heu:

Quelqu'un connait-il la parade siouplait? :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.