[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Heu... si !

C'est quoi le jeu des sept erreurs ?
...alors il manque une étoile sur le wall et une dent au timbre de mail

Haha!!! J'en étais sûr!! :D C'était trop long pour avoir une réponse! Y'avait un problème! :rateau:

'tin mais vous pouvez pas vous payer des écran HD Cinema Display de 30 pouces les gars aussi?! :o :D

Bon j'suis plus au taff où j'avais préparé une belle capture de mon dossier Maison où on voyait bien la différence entre l'icône du bureau que j'ai trafiquée moi même et les autres....

Mais peut-être que cette capture suffira.... Puis j't'ai fait un beau schéma à la place du dessin^^

capturen20091121samedi2.png

En fait, on dirait qu'img2icns laisse comme un voile blanc sur les icônes... :S

Quand on veut se faire un pack complet, c'est pas un problème... mais quand on doit coller à un style comme là, ça craint quoi! :sick:

Ça m'a l'air d'une application qui n'est pas encore sortie, bonne chance pour trouver l'icône :hein:.

Moi je recherche ce fond d'écran, en 1680x1050 minimum :
mini-tres-belle-femme-femmes-art-digital.jpg

:cool: Merci.

Edit : pffff 10 minutes et toujours pas de réponses. :D:D
C'est bon, je l'ai trouvé, tout seul comme un grand.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on peut mettre des fond d'écran animé un peu comme dreamscene sur pc ou on peut visionner des mini films

Merci

Coucou les gens

je recherche une simple Pomme, Grise, Noire pour remplacer l'icone du Finder

merci par avance

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum donc Salut à tous !

voila j'ai travaillé avec un g5 pendant un an et il y avait un screensaver "architecture" ou "design" je ne sais plus mais bref je l'aime beaucoup.
Maintenant que je n'ai plus accès à ce mac je me demandais si quelqu'un pourrais m'envoyer ce screensaver ou uniquement la photo qui m'intéresse (c'était des courbes métalliques en forme de gros "S" si je me souviens bien. Le tout sur un ton gris métal) Enfin voila j'aimais bcp cette photo si quelqu'un pourrais me la retrouver ca ferait plaisir !

un grand merci d'avance à vous.

Petite précision; ce screensaver est compris de base dans le os x normalement...

Bonjour à tous! Je sais que ça va en intéresser plus d'un sur macgeneration....

Je cherche désespérément à changer l'image de démarrage de mon iMac! AIDEZ MOI SVP!!!
Attention je précise que ma question concerne la fenêtre de démarrage, non le fond d'écran. (Pour modifier mon fond d'écran je suis aller dans: System/Library/CoreServices puis j'ai changer l'image appelé "DefaultDesktop.jpg". Jusque là très facile).

J'aimerais pouvoir changer ma fenêtre de démarrage mac par une fenêtre personnalisé sous photoshop ou si il existe une application qui gère automatiquement cette manipulation je suis preneur.

Je sais que c'est possible!!! La preuve :
http://deonmustard.deviantart.com/art/Ribbon-Login-for-Snow-Leopard-146238629
J'ai testé l'application, elle fonctionne et change cette fameuse fenêtre! J'ai essayé de voir le contenu du Pkg pour remplacer les images de ce designer par les miennes mais impossible d'afficher le contenu. Si vous avez aussi des solutions pour ça merci d'avance!

Bonsoir à tous !
J'aurais une petite question. Quand le wallpaper est autre que blanc, la police d'affichage du nom des fichiers est blanche, et ça passe très bien. Quand il est blanc c'est déja moins drôle ... Vous savez comment modifier cette couleur (parce que coller des étiquettes toutes moches dessus je le sens pas :zen:) ?

Merci ! :up:

Bonsoir à tous !
J'aurais une petite question. Quand le wallpaper est autre que blanc, la police d'affichage du nom des fichiers est blanche, et ça passe très bien. Quand il est blanc c'est déja moins drôle ... Vous savez comment modifier cette couleur (parce que coller des étiquettes toutes moches dessus je le sens pas :zen:) ?

Merci ! :up:

Salut!... Sur un fond blanc, la police est blanche, mais lisible puisqu'elle est ombrée... :siffle:

Heureusement qu'ils ont pensé à ça quand même! :rateau:

Bon, t'as essayé de trouver une excuse pour avoir une bonne raison de trifouiller dans ton ordi, dommage, c'est perdu! :p Mais t'as de la chance, t'as pas besoin d'en avoir d'excuse ici pour le faire! :D

Il me semble que ceci est possible avec Silk (il permettrait également de changer les polices)

Mais personnellement, j'ai jamais réussi à le faire marcher... :rose: (ou plutôt, j'suis jamais allé très loin de peur de faire des bêtises avec! :sick: )

---------- Nouveau message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h00 ----------

Bon, j'y vais d'ma question moi aussi!...

Sûrement que j'vais avoir l'air très bête mais bon.... :rateau:

Comment qu'on tape ces foutus raccourcis : (stabilotés en bleu?)

capturen20091224jeudi24.png

J'bloque sur le premier symbole! :confused: Et comme j'ai effacé par mégarde l'un de ceux là, j'arrive pas à le remettre (il me semble de mémoire que c'était le même début avec la lettre B à la fin, si quelqu'un peut d'ailleurs me confirmer... :rose: )

Merci! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.