[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai bien Silk (qui fonctionne bien sous Léo), donc je vais voir si je peux me dépatouiller avec cette chose :D

Pour ton raccourci, la touche "^" c'est "ctrl" en fait. Par contre, j'ai viré tous les raccourcis (quel intérêt avec toutes les touches de F7 à F12 ?) donc je peux pas te dire lequel correspond à celui qui te manque :siffle:

Autre petite question : J'utilise Mirage pour enlever le dock, mais les modifications pour l'indicateur ne sont plus prises en compte : peu importe lequel je mets dans les Ressources du Dock, il reste le même, celui d'origine
Une idée ?

Salut!... Sur un fond blanc, la police est blanche, mais lisible puisqu'elle est ombrée... :siffle:

Heureusement qu'ils ont pensé à ça quand même! :rateau:

Bon, t'as essayé de trouver une excuse pour avoir une bonne raison de trifouiller dans ton ordi, dommage, c'est perdu! :p Mais t'as de la chance, t'as pas besoin d'en avoir d'excuse ici pour le faire! :D

Il me semble que ceci est possible avec Silk (il permettrait également de changer les polices)

Mais personnellement, j'ai jamais réussi à le faire marcher... :rose: (ou plutôt, j'suis jamais allé très loin de peur de faire des bêtises avec! :sick: )

---------- Nouveau message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h00 ----------

Bon, j'y vais d'ma question moi aussi!...

Sûrement que j'vais avoir l'air très bête mais bon.... :rateau:

Comment qu'on tape ces foutus raccourcis : (stabilotés en bleu?)

capturen20091224jeudi24.png

J'bloque sur le premier symbole! :confused: Et comme j'ai effacé par mégarde l'un de ceux là, j'arrive pas à le remettre (il me semble de mémoire que c'était le même début avec la lettre B à la fin, si quelqu'un peut d'ailleurs me confirmer... :rose: )

Merci! :zen:
Salut! Pour répondre a ta question sur les raccourcis clavier que tu cherches il me semble que le premier des symbole que tu veux, se trouve juste à droite de la touche "P". Ensuite tu ajoute la touche "Majuscule" et ensuite la touche "Flèche Haut" Normalement ça doit marcher.

Sinon tu peux aussi aller dans Préférence Système / Clavier / "Afficher le visualiseur clavier et caractères dans la barre des menus". Ensuite tu clic dans ta barre des menus sur l'icône "clavier" et tu clic sur "Afficher le visualiseur Clavier. Lorsque des caractères n'apparaissent pas clic sur la touche majuscule du clavier virtuel et des options de touches apparaitrons logiquement... Voilà

Salut! Pour répondre a ta question sur les raccourcis clavier que tu cherches il me semble que le premier des symbole que tu veux, se trouve juste à droite de la touche "P".

La réponse a déjà été donnée et ce n'est pas ça! ... Mais merci quand même! :D

PS : le symbole à côté du "P" s'appelle : l'accent circonflexe! (ou chapeau chinois, pour les pitis!^^)

Oui en effet je me suis rendu compte de mon erreur juste après avoir poster le commentaire... Lorsque je suis aller dans le visualiseur de clavier dans préférence système en effet la touche "^"c'est la touche "ctrl"!!!

Bonjour !

Depuis la dernière mise a jour iTunes, l'icone iTunes que j'avais remplacé par une icone customisée a été remplacée par l'icone "application" Apple (une icone blanche avec la regle, le crayon et la regle). Quand je regarde a l'interieur du paquet, il y a toujours mon icone sous le nom ITUNES.app. Je pense qu'apple a changé le nom de l'icone dans sa derniere version, seulement je ne le connais pas. Je suppose que le probleme est la. Si quelqu'un a une autre idée hésitez pas ! L'icone app fait un peu tache dans mon dock ^^

Simple

Fait un cmd i (lire les informations) de l'icône dont tu as besoin. Ensuite tu fais un cmd i sur l'application iTunes.
(à partir du dock faire afficher dans le finder) Tu modifier les autorisations de l'application itunes dans la fenetre des informations de l'application - mode lecture et écriture autorisée / Everyone / tout le monde... ça va certainement te demander de taper ton mot de passe... Ensuite tu fait ton copier coller de l'iCône que tu veux... Tu constate que l'application va reprendre l'iCône dans la fenêtre application... Mais qu'elle restera toujours pareil dans le dock. Soit tu enlève l'icône du dock puis fait un nouveau glissé déposé, soit tout simplement en prochain démarrage d'itunes l'icône se remplacera toute seule...

Ok en fait je sais pas pourquoi mais en voulant faire la manip jme suis rendu compte que l'icone s'était remise d'elle meme ... des trucs comme ca O_o

Merci quand meme ^^

bonjour a tous voila ma question est bête mais vous faite comment pour avoir de si beau fond d'écran, icon, de theme et de widget quand je vois sa alors que je me prend le tete pour changer la police sur mon imac je suis jalous svp dite moi comment vous faite je vous remercie d'avance

Ma question est la suivante:
Comment avoir son nom (ou le nom de l'ordinateur dans la barre de taches (la barre en haut de l'écran où l'on peut voir toutes les informations). Merci beaucoup:)
Question "Bonux" relative à Keynote ici
Si vous avez une piste, MERCI

Ma question est la suivante:
Comment avoir son nom (ou le nom de l'ordinateur dans la barre de taches (la barre en haut de l'écran où l'on peut voir toutes les informations). Merci beaucoup:)
Question "Bonux" relative à Keynote ici
Si vous avez une piste, MERCI

Préf Systèmes -> Comptes -> Options -> Activer le menu Permutation rapide d'utilisateur.
Pour ta question bonus, crois-moi, garde tes transitions pour l'oral et fais un pdf pour le rendre à tes profs. :D

Euh.....
Je suis professeur :)
L'idée, c'était de mettre les produits de Keynote sur les blogs de mes étudiants (blogs que j'ai créés pour eux:))

Bonjour à tous.
Je suis à à la recherche d'une modification pour un theme bowtie. Il s'agit du theme Southwest's swirl de Laurent Baumann.
previeweh.png

Depuis le passage à safari 4, ce thème en fonctionne plus correctement. l'image n'est pas redimensionnée.
Voir ci-dessous une jaquette et le résultat dans bowtie. On ne voit que le coin inférieur gauche.
masshysteriafailless.jpg
capturedcran20100102154.png

Commet puis je modifier ce thème pour avoir une image correctement redimensionnée. Je n'ai aucune capacité en terme de codage ou autres subtilités.
Merci d'avance.

Je l'ai déjà, et l'utilise également par moment.
Cependant, j'aimerais modifier soutwest car ce qui me plait dans ce thème, c'est l'effet de déploiement.
capturedcran20100102160.png

Il ne prend pas de place et un clic déploie le visuel et révèle le nom de la piste.

bonjour tout le monde.

dans mes documents j'ai crée un dossier consacré uniquement a iPhone et donc j'aimerais changer l'icône du dossier et mettre l'image d'un iphone a la place.

mais je n'arrive pas a trouver une icône de l'iphone est ce que quelqu'un pourrais m'aider

bonjour tout le monde.

dans mes documents j'ai crée un dossier consacré uniquement a iPhone et donc j'aimerais changer l'icône du dossier et mettre l'image d'un iphone a la place.

mais je n'arrive pas a trouver une icône de l'iphone est ce que quelqu'un pourrais m'aider

J'te suggérais de poster ici pour les prochaines questions.... enfin bon, c'est pas grave...

Ma réponse ne te satisfaisait pas dans l'autre sujet? :confused:

=>

C'est quand même pas bien compliqué! :sleep:

(à l'avenir, si tu veux poser ce genre de question, sers toi plutôt de ce sujet unique ;) )

@+

a desolé j'avais pas vu le lien que tu m'avais mis !
merci c'est gentil

et je dois faire comment pour la remplacer ?

a desolé j'avais pas vu le lien que tu m'avais mis !
merci c'est gentil

et je dois faire comment pour la remplacer ?

De rien!^^

Pour changer les icônes :

1. Lire les informations de l'icône (selection du fichier >> Pomme + i )
    .
  2. Copier l'icône (en haut à gauche de la fenêtre d'information, sélectionner la petite icône puis >> Pomme + C)
    .
  3. Lire les informations du dossier dont tu veux changer l'icône (sélection du dossier >> Pomme + i)
    .
  4. Coller l'icône (en haut à gauche de la fenêtre d'information, sélectionner la petite icône puis >> Pomme + V)

Plus de solutions :

ATTENTION : CECI EST UN LIEN! :D

Statut
Ce sujet est fermé.