[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Système ▸ Bibliothèque ▸ CoreServices ▸ CoreTypes.bundle ▸ (control-click) Show Package Contents ▸ Contents ▸ Resources ?

Bonjour !

Je cherche a changer le "systeme font" de mon mac mais je ne sais pas comment :rolleyes:

Silk n est pas compatible avec mon OS.

Avez vous une idée ?

Par hasard est ce que quelqu un aurait la font "neutraface" la même qu il y a pour iphone ?

Merci d avance :D

:eek: C est quoi ce prix de fou !!!!!

Merci COrentin pour l indication.

Si quelqu'un avait l'amabilité de me passer les deux icônes pour iCal par défaut ce serait sympa :zen:.

Bonjour,

je débute sur mac et y'a vraiment une chose, simple, que je n'arrive pas à faire.

J'ai pour hqabitude sur Firefox de ranger mes favoris en les faisant glisser, d'un dossier vers un autre. (tout cela dans la barre Marque-pages)
Mais là sur mac, je n'arrive pas laisser appuyer le curseur sur le le texte, et le faire glisser pour le ranger ailleurs...

Merci de me donner l'astuce

Bon, je me lance! Comme on fait pour changer l'apparence du dock sous Snow Léopard avec Candy bar? Désolé si la question a déjà été posé, j'avais la flemme de tout lire le topic! Et où trouver de beaux dock? J'ai trouvé des sites mais ils sont affreux! xD

Merci d'avance!

Statut
Ce sujet est fermé.