[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, bonjour .
j'aimerais savoir s'il était possible de changer complètement la page de démarrage avec un wallpaper & non une icône avec un changement de couleur avec BootXChanger ?
& je chercherais le logo de la Pomme en bois, j'ai bien cherché, rien ne me convient .

Je vous remercie .

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à la fois sur le forum et à la fois dans le monde Mac.
Je devrais recevoir mon MBP dans quelques jours et je voudrais dès le départ en profiter à fond donc je voudrais savoir si quelqu'un sait d'où viennent les icones du dock et le wallpaper de ce screen.

En vous remerciant d'avance.

Houla, pour les icônes du dock ça ne va pas être simple vu que ce n'est pas un pack.

La première est celle de l'application Process.
Pour les autres, tu devrais en trouver pas mal sur DeviantArt je pense,
en tapant par exemple Mail dans la recherche et en filtrant les résultats (Customization/Icons)

D'accord je vais m'y mettre et y en a des sympas sur iconpaper. Merci de ta réponse

Merci pour votre aide. Je vais continuer la recherche sur mon Ordi en revenant.

EDIT : Voila Mail

EDIT2 : C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais. Merci.

Bonjour à tous, je recherche le fond d'ecran de l'iphone 4 avec les gouttes d'eau, mais pour mon iPad...

Merci d'avance !!!

Salut

Je suis nouveau j'ai chercher un peu partout sur le net et sur le forum mais j'ai trouver qu'une image de se que je voudrais avoir ,la voila

Je voudrais savoir quelle logiciel ou application permette d'avoir les information (date, processus) en couleur

Merci :D

Put*** que c'est laid.

Sinon, pour les infos il y a GeekTool, mais je ne connais pas la manip' pour avoir les couleurs.
Il faudrait jeter un coup d'oeil dans le fil dédié :
http://forums.macg.co/customisation/le-fil-des-coups-de-pouces-pour-geektool-269890.html

---------- Nouveau message ajouté à 01h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h35 ----------

Bonjour à tous, je recherche le fond d'ecran de l'iphone 4 avec les gouttes d'eau, mais pour mon iPad...

Merci d'avance !!!
C'est celui-ci ?

Statut
Ce sujet est fermé.