[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello !

J'ai trouvé comment modifier les fichiers 61 et 62 mais ceux que j'ai trouvé sont beaucoup trop grands pour être appliqués :/
Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers png sous Photoshop et quand dans Apperçu je réduis la taille de l'image et que je l'enregistre, ça ne prend pas en compte la modification, comment je peux faire pour avoir ces 2 images à la bonne taille ?

Merciii :)

http://imageshack.us/photo/my-images/19/papple.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/233/papple2.png/

---------- Nouveau message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h32 ----------

Un dossier classique doit se trouver au format .png...
Suffit d'un peu de connaissance sur Photoshop pour mettre cette image dessus...
Puis enregistrer en .png, et ensuite convertir ça en .icns

Bonjour Larme !

J'ai donc réussi à créer mon icône de dossier mais je n'ai pas le choix d'enregistrer sous png, tu fais comment ? Tu enregistres en jpg et tu as un logiciel de conversion ? :)

Merci !

Il est bizarre ton Photoshop.
Je ne l'ai pas, mais je suppose qu'il doit parfaitement ouvrir les .png et les enregistrer.

Sinon, c'est quelle taille qu'il te faut pour les deux pommes ?

P.S: ton application Apercu est bizarre aussi

Edit : ok c'est bon, c'est du 22x22.
Les voilà.

papple2.png
papple22.png

Bonjour à tous,

Voici une icône de dock d'iCal. Comme vous le savez, Apple inscrit sur cette icône le mois en cours et le jour.
Je souhaiterais avoir la possibilité de changer le format du texte qui apparaît, notamment le 11 qui est en noir et que je voudrais mettre en blanc.

Quelqu'un a-t-il une idée où je pourrais trouver ce paramètre ?

Je suis sous Mac OS X 10.7

Merci !

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ce fond d'écran là (sans la pomme)
http://images.anandtech.com/doci/4485/Lion%20login.jpg
En fait je recherche des fond d'écrans qui sont texturé (je sais c'est pas un vrai verbe :) ) dans ce style là.
Je sais pas trop sur quel site chercher et surtout qu'elle type de recherche faire :)
Merci à tout ceux qui m’aideront.

Uploaded with ImageShack.us

Je n'ai pas exactement cette image, mais celle du système et sans la pomme....

Pour en faire un fond d'écran, vu la dimension du fichier (250x250), il faut disposer cela en mosaïque

Cela ne donnera rien ! Ou plutôt cela va pixeliser...

Si tu veux t'en servir en fond d'écran il faut dans Préférences Système / Bureau et éco.d'écran / Bureau sélectionner la disposition en mosaïque.

Ainsi l'image de départ 250x250 s'adaptera à toute taille d'écran....sans déformation

Oui mais j'aurais voulu que le fichier en lui même soit plus gros pour ne pas à avoir à faire ça.
Et quand je disais rendre ça plus gros c'est pas en le grossissant mais en le copiant de multiple fois pour que ça soit mieux et du coup c'est bon :)
wallfh.png

Oui mais j'aurais voulu que le fichier en lui même soit plus gros pour ne pas à avoir à faire ça.
Et quand je disais rendre ça plus gros c'est pas en le grossissant mais en le copiant de multiple fois pour que ça soit mieux et du coup c'est bon :)
wallfh.png

Je viens de faire la mise à jour de Lion et j'ai vu que le fond d'écran (le gris métallique) était un poil plus clair que celui que tu as posté. Savez vous où je peux le trouver (en grand format) ? Ou à défaut comment changer la couleur de la police du finder ?

Effectivement c'est ce que je recherche mais je ne sais pas comment faire pour avoir cette image en 1024x640 par exemple (faire une mosaïque en fait). Alors je me suis dit que quelqu'un savait peut être où la trouver ou comment faire...

Si c'est juste pour l'utiliser en tant que fond d'écran, tu peux choisir d'utiliser cette image en mosaique. C'est une option dans Fond d'écran et Économiseur d'écran.
Sinon, il faut passer par une application tierce.

• J’aime
Réactions: cooltofchris
C'est effectivement pour mettre en fond d'écran mais pas celui du bureau, celui du finder donc pas d'option mosaïque =S
Quelle application pourrait faire ça ? ^^

Salut,

dîtes, savez-vous s'il existe un fond d'écran qui lirait en direct les flux RSS? De façon à avoir toujours avoir les mises à jour de Tumblr ou de blog en fond d'écran

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir comment on peut changer les trois petites diodes de fermeture/reduction/agrandissement ??
Je sais pas quel logiciel il faut utiliser :/
Merci d'avance

Statut
Ce sujet est fermé.