[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut!

Alors tu as dans l'ordre (de l'arrière plan au premier plan) :

1. Un wall (tout simplement mis avec les Pref d'OSX)
  2. Les informations GeekTool (Heure et date)
  3. Une image des dunes découpées en transparence avec photoshop, enregistrée soit en PSD soit en PNG et insérée en tant qu'Image avec Geektool par dessus.

Exemple (découpé rapidement) :

Dernière édition:
Merci pour t'as réponse, c'est nickel et merci pour le découpage de la dune !
C'est du service rapide ici !
Faudrait juste trouver le wall maintenant :/

Franchement chapeau :)

Je parle pas le russe non, m'enfin, je vais m'en sortir quand même !
Encore merci !

Et j'en profite aussi, je rechercher une icône pour Mail, une boite aux lettres américaine, vous savez, avec le petit truc rouge sur le coté, si quelqu'un sais où trouver sa ..

et la seule, la vraie, la boite aux lettres de Ned Flanders lol

sansrens.png

Bonsoir,

En premier merci pour toutes les infos que vous donnez, c'est impressionnant. Je tates plutôt bien sur la custom Iphone mais je démarre sous Mac.

Wath et Link, j'ai fouillé sur une bonne centaine de pages pour trouver vos docks respectifs qui sont juste parfaits, simples et efficaces.

Malheureusement, tous les liens donnés sont morts depuis :(

Puis-je abuser et vous demander un petit lien viable ? :P

Merci beaucoup !

Hello, merci, bienvenue et tout et tout :D

Pour Link, je ne sais plus qu'est-ce qu'il utilise.

Chez moi, mon Dock est masqué et j'utilise un skin Bowtie, à savoir Span No Hover by Simon Brix (pour le titre d'iTunes en cours + l'heure) plus l'application DragThing, qui remplace mon Dock, mais où je peux choisir quelle application afficher ou pas.

Super ! Merci Wath !

Il est super complet Dragthing j'ai pas encore trouvé comment rajouter des icônes (je reste avec la corbeille pour l'instant ^^)

Je tatonne mais je test et je vous poste un prit aperçu :)

Edit : Je vais passer pour un boulet mais comment rajoutes-tu des apps à côté de la corbeille ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h43 ----------

C'est bon j'ai compris le principe :)

Faut encore que je trouve comment laisser uniquement le texte :)

Petit Up dès que j'ai gagné !

Dernière édition:
Bonjour à toutes et tous,

J'avais récupéré tout un fichiers d'icones vraiment choupinetteskikoulol sur ce style de design :

sheep-icon.png

Mais j'ai supprimé le dossier et je n'arrive pas à retrouver la collection... :( Avez vous une idée d'où puis-je la trouver?

Merki

Statut
Ce sujet est fermé.