[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello.

Je n'ai jamais vu ce set.
Peut-être qu'avec un peu de chance il se trouve sur PixelGirl.
Le site en a pas mal du même style ... euh choupiloulikikounounilol :D

Edit : en consultant les infos de l'image que tu as postée, on arrive ici :

Dernière édition:
Ui j'avais vu ce set mais ce n'est pas le bon. Dans le dossier que j'avais, il y avait des fruits, pleins d'animaux, quelques objets... C'était vraiment complet. Rhaaaa jme déteste :mad:

Merci quand même.

EDIT : thanks God! J'ai été fouiller à tout hasard sur mon ancien ordi et je les ai retrouvé!

Dernière édition:
Bon, jme cherche un ptit pack d'icônes noires si l'un d'entre vous en a un sous la main je prend avec plaisir.

Merci Corentin pour la réponse :)

Finalement je recherche les icônes originales du mac pour pouvoir les modifier moi-même sous photoshop.

Quelqu'un sait ou je peux les trouver (soit dans le mac soit sur internet) ?

Merci d'avance :)

Il y'en a pas mal dans l'application CandyBar.
Tu fais un clic droit sur l'application : Afficher le contenu du paquet -> Resources -> back-up.
Sinon Disque dur -> Système -> Bibliothèque -> CoreServices -> CoreTypes.bundle -> Afficher le contenu du paquet -> Contents -> Resources.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je n'arrive pas a changer la police de la menu bar, vous utilisez quoi pour le faire ? Avec TinkerTool ca ne fonctionne pas

PS : Je suis sous Lion

bonjour a toute et a tous , j'ai trouvé 3 a 4 technique pour personnaliser son mac , les voila .
comme dit en dessous , les new proposition et les testeur pour mac os .5 , .6 et .7 sont les bienvenu ,ainsi que les message de remarque ( bien , pas bien , bien expliqué , mal expliqué , etc...) me contacter par mp ou sur le post pour ca.

après la lecture d'un vieux àvosMac , j'ai retrouvé une page qui indiquais comment modifier le contenue de la page " a propos de ce mac " ( article : De l'overclock " virtuel " ) qui nous mettais en garde de cette manip qui est bonne pour les arnaqueur , ou les vrais overclockeur pour mettre a jour leur " a propos de ce mac "
( technique que je ne donnerais pas , vu le "danger" qu'elle permet )
Je me suis dit , si c'est possible pour une page , ça dois être possible pour d'autre . et je me suis mit la recherche d'autre document du même style modifiable a la manière du " a propos de ce mac " , et j'en ai trouvé 4
j'avais envi de les modifier , car ça vas faire 5 ans que je connais mon imac , et je me disais , "j'aimerais bien qu'il me tutoie , au lieux de me vouvoyer , c'est plus "cool" ", maintenant , c'est chose faite

Le premier . il permet de modifier un bon nombre de message d'alerte du mac :

Allez dans système , bibliothèque , coreservices , et affichez le contenu du paquet de loginwindows .
Arrivé la , aller dans resources et cherchez le dossier " French.lproj " .
Une fois trouvé et ouvert , ouvrez le fichier " loginwindows.string " avec textEdit ou tout autre logiciel de traitement de texte .
Et voila , vous avez accès a beaucoup de message d'alerte du mac , comme celui-ci :
Dans le " forcer a quitter " , au moment de forcer a quitter une application, il vous dit :

_ voulez vous réellement forcer (nom de l'app ) a quitter?
toute modification non enregistré sera perdue

Moi, je l'ai modifié en comme sa :

_Tu veut réellement forcer (nom de l'app ) à quitter , c'est pas une erreur ?
/!/Toute les modification non enregistrée que tu a apporté a tes document ouvert dans cette application seront perdue. /!/
C'est plus convivial .
.
il y en a d'autre , des message modifiable , comme le redémarrage , la fermeture de session annulé car une application est ouverte , etc ...

le deuxième . il permet de modifier ce message : L’application (nom de l'app ) a quitté inopinément. Le système et les autres applications n’ont pas été affectés.Voulez-vous envoyer un rapport de bogue à Apple ?

Toujours dans coreservices , affichez le paquet de CrashSubmitter . ensuite , allez dans Contents , resources et cherchez le dossier " French.lproj " .
ouvrez avec textedit le document crashdump.strings .

le troisième . il permet de modifier les message de "mise a jour de logiciel"

toujours et encore dans coreservices , affichez le paquet de mise a jour de logiciel . ensuite , allez dans Contents , resources et cherchez le dossier " French.lproj " .
ouvrez avec textedit le document localizable.strings .

/!\il y a un petit bug, les modif n'apparaise pas, même après redémarage.faudrais que je re-teste

le quatrième : permet de modifier les icône et les message des modificateur de préférence du panneau " préférence système "

faites demi-tour : passez de coreservices a bibliothèque . allez dans le dossier " preference pane " , et affichez le paquet du .prefpane que vous voulez modifier ( attention , les nom sont en anglais . ) par exemple , pour date et heure ( dateAndTime ) , après avoir affiché le contenu du paquet , aller dans contents et ressource la il y a l'icône en .tiff de date et heure .
ou pour comptes ( accounts ) , après avoir affiché le contenu du paquet , aller dans contents , ressource et French.lproj ; ouvrez le fichier localizable.strings , et modifier la phrase que vous voulez .

vous n'avez plus qu'a modifier

peut être que d'autre technique viendront . ( testé sur mac os 10.1 à 10.4 .Si des testeur se propose pour vérifier sur os 1.5 et 10.6 , il seront les bienvenu , ceux qui découvre d'autre fichier du même type modifiable seront aussi les bienvenu.)
je pence que ses technique s'applique aussi a n'importe quel application, mais il vaut mieux ne parler que des fichier modifiable du dossier système

l'équipe :
créateur : michel.g
testeur sur mac os 10.1 à 10.4 : michel.g
testeur sur mac os 10.5 : (apparement fonctionnel d'après des test anonyme, mais pas confirmé)
testeur sur mac os 10.6 :
(apparement fonctionnel d'après des test anonyme, mais pas confirmé)
testeur sur mac os 10.7 : (aucun test)

voila .bonne bidouille et bonne personalisation

Faut remplacer à la main quoi, c'est fait merci :)

Moi, je l'ai modifié en comme sa :

_Tu veut réellement forcer (nom de l'app ) à quitter , c'est pas une erreur ?
/!/Toute les modification non enregistrée que tu a apporté a tes document ouvert dans cette application seront perdue. /!/
C'est plus convivial .

:mouais: Je préfère que mon Mac me vouvoie, plutôt qu'il ne me tutoie avec autant de fautes dans le texte.

Et puis je n'ai rien compris ; c'est qui, c'est quoi cette équipe ?

Bonjour,

Je cherche les icônes pour menubar intitules "clean" en noir .

Ce sont généralement les plus petites icônes que l'on peut voir sur certains shoots (notamment celui de Wath par exemple) mais je ne trouve plus le lien de téléchargement....

Merci d'avance pour votre aide.

Stan.

Bonsoir a tous, voila, je voudrais savoir comment customiser la barre d'état en haut, comment la rendre noir et les écriture blanche.

J'avait essayé nocturne mais ça modifie tout, c'est pas ce que je recherche.

Bonjour,

Je cherche les icônes pour menubar intitules "clean" en noir .

Ce sont généralement les plus petites icônes que l'on peut voir sur certains shoots (notamment celui de Wath par exemple) mais je ne trouve plus le lien de téléchargement....

Merci d'avance pour votre aide.

Stan.

De quelles icônes parles-tu ?
Je ne crois pas avoir modifié d'icônes dans ma barre des menus.

Bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir la barre de défilement de lion (façon ios) dans snow leopard. Cela est il possible ?
Merci :)

Statut
Ce sujet est fermé.