[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

J'utilise Screentaker pour "encadrer" mes screen shots de iPhone.
Existe-t-il le même genre de soft pour "habiller" facilement les capture d'écran Mac ?

Qui n'est pas toujours visible c'est ça ? Non ce n'est pas possible par contre il y'a plusieurs thèmes Lion pour Snow Leopard sur DeviantArt.

Bonjour, j'ai lu les derniers post de ce topic. Je voulais savoir si il y avait des logiciels, maintenant compatible avec lion, pour changer le dock :) j'ai lu genre superdocker, mais c'est très flou sur les mise à jours avec lion. Merci :)

j'aimerais éviter les logiciels payant si c'est possible ^^

Hello à tous...

Steve est mort, et je me suis repassé la vidéo de la campagne Think Different en souvenir. Cette campagne était tellement forte que je me suis mis a chercher des wallpapers qui en découleraient. malheureusement sans succès.

Donc si quelqu'un à ça en stock je suis preneur

 Think Simple. Think Different

Je fais mumuse !! :D:D

• J’aime
Réactions: akegata
Zut !
Dire que j’ai hésité a lui mettre des lunettes !! :D

Bonjour à tous,
je viens de passer à Lion avec mon MBP '10, et pas de soucis sauf évidemment quelques modifications esthétique à refaire, rien de compliqué quoi.

Juste qu'avec SL j'avais les icônes de mes films / séries (.avi) qui étaient animés, c'est à dire avec une miniature du fichier video en question, avec un bouton play cliquable, et la video se lançait comme ça dans l'icône.
Bon c'était pas vraiment utile, mais toujours plus jolie que l'icône de fichier video de base.

Bref tout ça pour dire que je ne sais pas retrouver le logiciel qui faisait ça... :mouais:

Une idée messieurs? :)

Sélectionne l'affichage en icônes dans le Finder ;)
Et dans les options de présentation, vérifier que la case "Aperçu à la place de l'icône" est bien cochée.
capturedecran20111014a1.png

Au besoin, augmenter la taille des icônes jusqu'à ce que le bouton Play apparaisse lors du passage de la souris.

Dernière édition:
Merci wath.

Malheureusement tout était déjà réglé comme ça, j'ai quand même augmenter les icônes au cas ou, redémarrer même, rien ne change. C'est pour ça que je pensais que c'était un logiciel tierce. Peut être un bug de jeunesse de Lion.

C'est pas bien grave au pire, mais si qq'un à une idée... ;)

Bonjour à tous,

Je poste mon message dans le bon thread cette fois ci....

Je souhaiterais remplacer l'icône de base du disque dur MACINTOSH HD par une icône représentant un SSD.

Je sais comment faire pour faire la modif, mais je n'ai pas trouvé d'icône sympa de SSD...
Savez vous où je peux en trouver ou en connaissez vous?

Merci d'avance

bonsoir, pour changer l'icône tu peux passer par candybar

sinon quelques icônes ici ici ici
bonne soirée

Dernière édition:
Merci beaucoup les amis pour vos adresses !

Comme je ne trouvais pas d'icône a mon goût, j'ai demandé à mon ami graphiste de m'en faire une.
On est parti de l'icône SSD du site d'Apple (rubrique MacBook Air) et on l'a modifié.

Je vous la mets à dispo en ligne si vous voulez!

Statut
Ce sujet est fermé.