Customisation MacBook Air (1st génération) ???

francho62400

Membre enregistré
9 Août 2010
7
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est éventuellement possible de customiser le Macbook Air première génération ?

Notamment pour tenter de réduire la chauffe ? Est il possible par exemple de changer le ventilateur pour un plus gros afin de mieux ventiler ?

Existe t'il des capots ayant des rainures plus grandes ? des capots autres qu'en aluminium, permettant éventuellement un dégagement de chaleur plus rapide et plus important...

D'autres propositions sont bienvenues pour customiser...

FM

Pas à ma connaissance.

Sinon, pour info j'ai eu un MBA ancienne génération qui ne faisait pas de bruit (et ne chauffait pas trop) sauf sur les sites en Flash: une solution ?

Et "plus gros", dans un Air ça risque d'être dur à caser ;)

Merci. Je vais essayer avec ça, on verra si le ventilo fonctionne moins.

Pour du plus gros, on ne sait jamais, j'ai changé le disque dur par moi-même. Rien de très difficile alors je me disais que peut être connaissait un modèle de ventilateur plus grand permettant de mieux ventiler disponible sur le net... Mais il est vrai que le Macbook Air ne possède pas beaucoup de fonctionnalités de customisation... Il est même brider pour certaine chose, ce que je trouve stupide... (notamment la capacité disque dur)...